Beaucoup de matos Camo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Achat-Vente de matériel d'occassion // Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nesta28

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: Beaucoup de matos Camo Répondre en citant
Bonjour,

Voila ces ventes sont dues au fait que j'ai besoin d'argent mais aussi car je veux tester au moins un peu le Flumo (désolé les puristes) les prix sont FDPOUT très peu négociable car je pense qu'ils sont déjà très raisonnable, j'étudierai tout offre qui me semblera sérieuse.

Les echanges m'intéresse contre matériel paintball ou non, pas de méca ou alors un T9 elite St, bouteille Kevlar avec une bonne espérance de vie, bouteille de plongée, [size="1"]lanceur fluo[/size].

La façon d'envois se fera selon les désirs de l'acheteur étant donner que c'est lui qui paye, je suis disponible pour une remise en main propre dans le 28, 27, 78.
Les paiements se feront par chèque ou liquide, dès réception de celui ci le type de coli désiré sera envoyé.

Bon jusque là j'ai bien lu le réglement suivant:

Les marqueurs sont passés au chroni dimanche ils sont dans une brochette entre 250 et 265 fps .
Le scotch rouge c'est bon.

Les ventes en lots seront privilégiées, les frais de port seront offerts.

donc allons y [size="5"]The Show Must Go [/size]

Alors je vend mon petit bijou acheté à l'été 2009 tiré 7 ou 8 cartons

PRIX DU NEUF

Donc à la base un A5 basic j'ai rajouté dessus, 229e
une poignée electro 119e
kit rachet alu 18 e
powertube rouge 39e
Helice souple 15 e
Ressorts 12e
coude décallé 25e
Loader profilé x7 19e
Cross M4 49e mais problème à une pate de fixation conseille une crosse rétractable niveau design sa donne au top
Garde main ump tout fer 69e
Coffret canon Hammerhead 189e
Peinture perso
Ruban adhésif antidérapant
ponçage intérieur
Joins neufs
Chargeur factisse M4 plastique 25e
Poignée tactique avant 27e
Red dot swiss arms 59e