Beaucoup de matos Camo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Achat-Vente de matériel d'occassion // Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nesta28

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: Beaucoup de matos Camo Répondre en citant
Bonjour,

Voila ces ventes sont dues au fait que j'ai besoin d'argent mais aussi car je veux tester au moins un peu le Flumo (désolé les puristes) les prix sont FDPOUT très peu négociable car je pense qu'ils sont déjà très raisonnable, j'étudierai tout offre qui me semblera sérieuse.

Les echanges m'intéresse contre matériel paintball ou non, pas de méca ou alors un T9 elite St, bouteille Kevlar avec une bonne espérance de vie, bouteille de plongée, [size="1"]lanceur fluo[/size].

La façon d'envois se fera selon les désirs de l'acheteur étant donner que c'est lui qui paye, je suis disponible pour une remise en main propre dans le 28, 27, 78.
Les paiements se feront par chèque ou liquide, dès réception de celui ci le type de coli désiré sera envoyé.

Bon jusque là j'ai bien lu le réglement suivant:

Les marqueurs sont passés au chroni dimanche ils sont dans une brochette entre 250 et 265 fps .
Le scotch rouge c'est bon.

Les ventes en lots seront privilégiées, les frais de port seront offerts.

donc allons y [size="5"]The Show Must Go [/size]

Alors je vend mon petit bijou acheté à l'été 2009 tiré 7 ou 8 cartons

PRIX DU NEUF

Donc à la base un A5 basic j'ai rajouté dessus, 229e
une poignée electro 119e
kit rachet alu 18 e
powertube rouge 39e
Helice souple 15 e
Ressorts 12e
coude décallé 25e
Loader profilé x7 19e
Cross M4 49e mais problème à une pate de fixation conseille une crosse rétractable niveau design sa donne au top
Garde main ump tout fer 69e
Coffret canon Hammerhead 189e
Peinture perso
Ruban adhésif antidérapant
ponçage intérieur
Joins neufs
Chargeur factisse M4 plastique 25e
Poignée tactique avant 27e
Red dot swiss arms 59e

Ce qui fait [size="5"]894e.[/size].. Hé oui je l'aimais mon joujou

PRIX DE VENTE

[size="4"]490e ou echange intéressant j'étudierai[/size]

Les accesoires d'origines et d'entretiens seront fournis avec, la peinture sera refaaite avant l'envoi aisns que les rubans adhésifs servant de grip antidérapants seront changer.Et un cadeau si achat rapide

Si vous desirez d'autres photos contactez moi

ensuite un T8 deux chargeur la melette en mousse remote line tubes de 10 billes et holster Opex

240 FDPOUT  bon état ressort changé récemment

Tippmann 98 custom tout d'origine très peu de parties

110e FDPOUT

Spyder imagine 2007 très bon état vendu avec un loader en oeuf état très moyen, canon d'origine et canon 20 pouces tactical

115e

Casque léger type swat avec peinture perso va très bien avec un JT ou proto, la peinture sera refaite au gouts de l'acheteur avant envois

20e

protections genoux et coudes en très bon etat taille réglable par velcro

20e

Flatline A5 Bt4 jamais servis livrée avec son bouchon de canon gros modèle

45e

combinaison camo très résistante légerment délavé convient à un M comme à un L serrage automatique par elastique

18e

Tenue Flecktarn et sac
Bonne résistance légérement délavées pour les tenues, et sac de 65l multi serrage et multi poches de rangement parfait pour tout camo des bois

[img:42a0fd2f68]http://[url=http://img338.imageshack.us/img338/3339/tenueflecktarn.jpg%5Dhttp://img338.imageshack.us/img338/3339/tenueflecktarn.jpg%5B/url%5D[/img:42a0fd2f68]

la tenue 20 e j'ai trois veste 11 e
le sac 25 e

gilet léger noir intervention avec poche à bouteille 0.8l à 1.1L et porte pots fois 4 à l'avant
[img:42a0fd2f68]http://[url=http://img248.imageshack.us/img248/9330/giletlger.jpg%5Dhttp://img248.imageshack.us/img248/9330/giletlger.jpg%5B/url%5D[/img:42a0fd2f68]

25e

Gilet tactique très resistant camo avec multi serrage poche camel pack dans le dos permettant de mettre la bouteille à l'envers avec serrage dans le dos, poches latérales permettant de mettre 4 pots de 100 et multis poche de rangement si vous vous déplacez avec un arsenal, talkie grenade fumi, chargeurs, mines etc.

30e FDPOUT

Masque save phace WARLORD avec visière clear et fumée (36e neuve) très bon état

60e

Pièces diverses à prendre avec les lots ou a offrir

Merci de votre attention, n'hésitez pas à me contacter pour de plus ample renseignement, j'espère avoir penser à tout, messieurs les modos, si mon annonce venait à être supprimé pourriez vous garder au moins le plan que je n'ai pas tout à refaire.

Bon week end à ceux qui ne travaillent pas et bon courage aux autres.

Paintballistiquement votre

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta28

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: Beaucoup de matos Camo Répondre en citant
Up prix n"gociables

bebel

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
mon matos: BT 4 swat custo

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: Beaucoup de matos Camo Répondre en citant
je suis tres fortement  interesser par le gilet tactique je met une option dessus recontacte moi

bebel

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Beaucoup de matos Camo Répondre en citant
tu peux me renvoyer ton adresse s'il te plait 

Nesta28

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: Beaucoup de matos Camo Répondre en citant
7 place rotrou
28100 dreux

bebel

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Beaucoup de matos Camo Répondre en citant
oui et le nom et prénom sil te plait

bebel

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: Beaucoup de matos Camo Répondre en citant
ainsi que la somme exact s'il te plait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Beaucoup de matos Camo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Achat-Vente de matériel d'occassion // Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden