LANCEUR a vendre !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Achat-Vente de matériel d'occassion // Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPAM - kratom

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
mon matos: cocker,kaos,pm7,ak47

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:09 (2010)    Sujet du message: LANCEUR a vendre !!! Répondre en citant
Hello je met en vente tout mes lanceurs de paintball car avec la team on va se lancer ds le speedball et donc je dois m'acheter un electro ...

je vend mon cocker : un modele unique realisé a partir d'un check it pump mini deluxe

Colori noir
corps mini oracle
Interne check it turbo vavle / maretau poli / kit ressort basse pression
ball detents chek it
Culasse chek it delrin
plateau avent mini oracle avec asa 15 degrés
LPR reglable exterieur
3 vois oracles
verrins WGP
regulateur black magic
on / off chek it avec purge
 Magnifique lanceur ultra precis et souple d'utilisation

+ KIT canon kaner noir

le tout pour 400 euros encore sous garantie avec une revision gratuite chez big g !!! +- tirer 6000 billes

Un AZODIN kaos pump couleur perso etat neuf a peine tirer 200 billes encore sous garantie big g 120 euros

UNE AK47 : une vraie ak47 démilitarisé , remonté en paintball ... révisé par big g recemment !!! 300 euros

si vous voulez des photos demander moi
Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:09 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
SPAM - FRELON

Masculin Verseau (20jan-19fev)
mon matos: WGP 04, Black magic

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: LANCEUR a vendre !!! Répondre en citant
Salut, je ne sais pas d'où tu tiens que la team des SPAM va se lancer dans le speed ??????

C juste que un fois de temps en temps, ont fera du speed, c'est pas la même chose!!! Rolling Eyes
Nous sommes un équipe camo avant tout!

Avant de lancer des rumeurs ont se renseigne!

Bonne vente à toi

Christian Okay

Visiter le site web du posteur MSN
SPAM - kratom

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 08:52 (2010)    Sujet du message: LANCEUR a vendre !!! Répondre en citant
ah bon c'est ce que j'ai cru comprendre pourtant ... et je lance pas de rumeurs mdr Smile

SPAM - kratom

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:57 (2010)    Sujet du message: LANCEUR a vendre !!! Répondre en citant
UP Exclamation Exclamation Exclamation

treponema

Masculin
mon matos: Milsig K series + Ha

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: LANCEUR a vendre !!! Répondre en citant
salut,

peux-tu m'envoyer des photos de tes trois marqueurs ... disons que j'achete avec mes yeux avant de demander la permission a mon porte-feuille Very Happy

et je pourrais être visuellement ineterressé par l'un des trois !

merci

Mercenaire LDN en stage

SPAM - kratom

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: LANCEUR a vendre !!! Répondre en citant

le premier c le cocker
le 2eme l'ak
le 3eme le pompe (le pompe est repeind je donnerai les photos + tard)

et c'est sans loader ni bouteille

SPAM - kratom

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: LANCEUR a vendre !!! Répondre en citant
petit up le cocker sans le kit kaner 300 euros ... et je peux vendre le kit kaner 100 euros

kit kaner : 5 embases 3 front

Storm
MEMBRES RPCM

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 07:46 (2010)    Sujet du message: LANCEUR a vendre !!! Répondre en citant
Salut, le kit Kaner est-il toujours en vente ?

JOCKER

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:26 (2010)    Sujet du message: LANCEUR a vendre !!! Répondre en citant
pour l'AK , y a t il possibilité de diminuer le prix car il est en vente neuf a 250 dollar  merci  

SPAM - kratom

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: LANCEUR a vendre !!! Répondre en citant
euh je pense pas que l'on parle du meme lanceur ... mon AK47 est un modele unique vu qu'il est fait sur la base d'une vrai kalash ... donc le lanceur que tu a vu neuf a 250 $ c'est pas le meme Wink

JOCKER

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: LANCEUR a vendre !!! Répondre en citant
ok sorry, peut me dire plus de renseignement sur le AK alors, le type de lanceur qui se trouve a l'interieur, s'il est vieux,....  merci
ps: il ressemble fortement à L'AK de chez Tacamo

SPAM - kratom

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: LANCEUR a vendre !!! Répondre en citant
c'est un smartparts ION , le seul lanceur qui casse pas de la bille ! seulement tu es obliger de jouer a la mamba avec l'ak47 ... autrement il est tres precis ! un peu lourd mais ca va encore , vu que c le corps d'une vrai ..

baboun

Masculin Cancer (21juin-23juil)
mon matos: ego carnage - cocker

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:20 (2010)    Sujet du message: LANCEUR a vendre !!! Répondre en citant
mp pour le canon

Visiter le site web du posteur
Storm
MEMBRES RPCM

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 07:16 (2010)    Sujet du message: LANCEUR a vendre !!! Répondre en citant
Baboun,

Si tu as une réponse tu as de la chance car j'ai déjà envoyé 3 ou 4 messages concernant le kit Kaner mais jamais de réponse Evil or Very Mad

baboun

Masculin Cancer (21juin-23juil)
mon matos: ego carnage - cocker

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 01:32 (2010)    Sujet du message: LANCEUR a vendre !!! Répondre en citant
avec de la chance
il va me repondre

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: LANCEUR a vendre !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Achat-Vente de matériel d'occassion // Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden