LANCEUR a vendre !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Achat-Vente de matériel d'occassion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPAM - kratom

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
mon matos: cocker,kaos,pm7,ak47

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:07 (2010)    Sujet du message: LANCEUR a vendre !!! Répondre en citant
Hello je met en vente tout mes lanceurs de paintball car avec la team on va se lancer ds le speedball et donc je dois m'acheter un electro ...

je vend mon cocker : un modele unique realisé a partir d'un check it pump mini deluxe

Colori noir
corps mini oracle
Interne check it turbo vavle / maretau poli / kit ressort basse pression
ball detents chek it
Culasse chek it delrin
plateau avent mini oracle avec asa 15 degrés
LPR reglable exterieur
3 vois oracles
verrins WGP
regulateur black magic
on / off chek it avec purge
 Magnifique lanceur ultra precis et souple d'utilisation

+ KIT canon kaner noir

le tout pour 400 euros encore sous garantie avec une revision gratuite chez big g !!! +- tirer 6000 billes

Un AZODIN kaos pump couleur perso etat neuf a peine tirer 200 billes encore sous garantie big g 120 euros

UNE AK47 : une vraie ak47 démilitarisé , remonté en paintball ... révisé par big g recemment !!! 300 euros

si vous voulez des photos demander moi Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:07 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
SPAM - FRELON

Masculin Verseau (20jan-19fev)
mon matos: WGP 04, Black magic

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: LANCEUR a vendre !!! Répondre en citant
Salut, je ne sais pas d'où tu tiens que la team des SPAM va se lancer dans le speed ??????

C juste que un fois de temps en temps, ont fera du speed, c'est pas la même chose!!! Rolling Eyes
Nous sommes un équipe camo avant tout!

Avant de lancer des rumeurs ont se renseigne!

Bonne vente à toi

Christian Okay

Visiter le site web du posteur MSN
SPAM - kratom

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
mon matos: cocker,kaos,pm7,ak47

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 08:51 (2010)    Sujet du message: LANCEUR a vendre !!! Répondre en citant
ah bon c'est ce que j'ai cru comprendre pourtant ... et je lance pas de rumeurs mdr Smile

Netz

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: LANCEUR a vendre !!! Répondre en citant
plop!! speed ou pas si tu veux revendre pourrais tu mettre des photos stp!! merci!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: LANCEUR a vendre !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Achat-Vente de matériel d'occassion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden