probleme sp1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Smart Parts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackfrelon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
mon matos: tippmann a5 et pmr

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: probleme sp1 Répondre en citant
salut big g .
enfait voila , en voulant tiré avec mon sp1 hier , j'ai remarquer qu'il tirait une bille sur 2 , c'est a dire que la premiere partait puis pour le coup suivant , ca ne tirait pas ., j'ai juste un petit bruit d'air .
puis ca retire et ainsi de suite .
le landemain , il tirait plus du tout , j'avais juste le petit bruit electronique de la gachette mais sans +. Rolling Eyes
j'ai mis une autre pile (déja utilisée mais bon..) et la il retire mais encore une fois sur 2 comme au début .
alors ma question est , est ce que ca peut venire d'une pile usée ou d'un autre soucis Idea Question
merci d'avance . Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
yodanes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
mon matos: etek,sniperpump

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: probleme sp1 Répondre en citant
j'ai eu le meme probleme avec mon sp1 et c'était la pile il faut mettre de ttres bonne piles et e probleme est regler

ps: j'avais un bruit d'air au allentour de la poignée et ne tirai plus convenablement Okay

BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: probleme sp1 Répondre en citant
pile neuve ET de bonne qualité (pas de pile lidl, aldi, cora, truc pas cher, d´occasion,etc...)et refais un test Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
blackfrelon

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: probleme sp1 Répondre en citant
et celles du leader price ca irait ? Mr. Green
non mais je passerai au shop pour une pile Laughing
merci pour les infos a+ Okay

blackfrelon

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: probleme sp1 Répondre en citant
ok c'etait bien la pile Okay

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: probleme sp1 Répondre en citant
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

yodanes

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:51 (2011)    Sujet du message: probleme sp1 Répondre en citant
bonjour a toi bigg ,j'ai une fuite d'ai au niveau du regulateur(surement une salete) ,est ce que tu serai au shop cet aprem pour y jeterr un oeuil ,merci d'avance

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: probleme sp1 Répondre en citant
ouep

yodanes

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: probleme sp1 Répondre en citant
merci patron ,t'es un chef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: probleme sp1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Smart Parts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden