Info et commande matériel divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benji

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
mon matos: BT-4 / Dye NT10

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: Info et commande matériel divers Répondre en citant
Salut Big,

Revoila le groupe des 2 francais qui sont venu te voir a la boutique samedi pour le NT10 et le PMR (salut Bill le garagiste de notre part!) 

Nous avions 2 3 questions sur du matériel a commander!

As tu en stock un regulateur Dye pour régulateur Hyper 3 (pour régler le NT10), Une embase (back) Dye UL 0.684 pas Cocker couleur "Propre" (pour le petiot au PMR), Un barrel tip (front) Dye UL de 16" couleur Camo (pour gagner en précision avec le NT10 bien que c'est presque de la custo  Razz ).

Ensuite est ce qu'un canon DeadlyWind (celui en carbone avec embase Freak) de taille 14" en pas Cocker passe dans le moulage du BT TM15 car j'ai un collègue qui se demande si ça passe, car il cherche un canon qui se monte aussi bien sur TM15 que Invert Mini.

Toujours pour le canon Deadlywind qu'elle embase conseille tu pour bille XO de type Camotac et V1. Je pensais de la taille 0.679 a 0.687 ou bien quel prix fait tu pour la gamme complète des embases freak.

Répond moi par MP pour savoir ton stock, les prix et les délais d'approvisionnement si il y a ! Si c'est good on te passe commande dans la foulé. Est ce que le payement Paypal est toujours d'actualité? Si oui donne nous tes références pour payement lors du MP!

A+  Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden