Jeu de Paintball en Ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeron

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: Jeu de Paintball en Ligne Répondre en citant
Salut à tous,
je me permet de venir poster un petit message concernant un Jeu de Paintball Online
(pour ceux qui désirent y jouer aussi chez eux !!! :p)

J'ai récemment trouvé un Jeu de paintball qui n'a apparemment pas vu le jour en France et jouable en ligne.
(certains doivent surement le connaitre d'ailleurs)

J'ai donc installé tout ça et j'ai alors créer un réseau Hamachi pour pouvoir y jouer 
Online.

Le nom du jeu est : Renegade Paintball (Splat Magazine)

..:: Infos sur le Jeu ::.
Le jeu comprend 28 challenges solo, 13 environnements différents, 8 types de parties (Roi de la Colline, Capture du Drapeau, Elimination …), une compatibilité online et Xbox Live pouvant accueillir jusqu’à 14 participants et un éditeur de niveau complet avec plus de 150 items à utiliser.

Vous pourrez voir une vidéo du jeu ici : http://www.youtube.com/watch?v=E7iQtQqKJy0
Et il y en a d'autres si vous me le demandez 

Voila, si vous voulez des infos supplémentaire pour savoir comment avoir le jeu et rejoindre le réseau envoyez-moi un MP 

Je vous souhaite bons frags ! 

Bien à vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden