Mini fuite Etek 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Planet Eclipse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thanthor

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Mini fuite Etek 3 Répondre en citant
Salut Big G ^^

Je me suis pris une bille en bas du LPR au niveau du torpedo.
Après avoir fini le nettoyage et enlever la peinture, il en restait encore un petit peu dans le petit trou a droite du torpedo, en bas du LPR (pas réussi a enlever a l'intérieur du trou car bcp bcp trop petit)

Mais voilà après une remise sous pression, je m'apercois qu'il y a une petite fuite d'air via ce mini trou .... le gun fonctionne très bien sinon mais bon ca fuit.

J'ai essayer de voir via le torpedo si possibilité d'accès mais je n'ai pas reussi a le retirer (je n'ai pas forcer un poil d'ailleurs)

J'ai devisser le regulateur, mais pas d'accès possible non plus.
Idem pur le bouchon du LPR (je n'ai pas enlever le LPR complet)

Une idée pour la fuite ? et aussi accéder a ce trou pour bien nettoyer l'intérieur ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:24 (2010)    Sujet du message: Mini fuite Etek 3 Répondre en citant
le tout petit trou est un trou de purge en cas de surpression dans le LPR:
tu retires le reg vertical
par l´asa, tu vois une vis inox, elle retient le LPR complet
retire là, le LPR sort du corps
tu as 3 joints toriques noirs dessus: celui du milieu, si il est abimé ou sale, micro fuite par le petit trou.

mais quand tu as nettoyé, tu as demonté tout le lpr?

attention à ne pas deregler le lpr...

avant de tout remonter, un peu de graisse sur les joints.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Thanthor

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:00 (2010)    Sujet du message: Mini fuite Etek 3 Répondre en citant
Merci je vais faire ça, et non juste démonte le bouchon Lpr avec les ressorts dedans, pas le Lpr complet et le guidé valve.(j'ai pas osé tout demonter avant d'avoir ta réponse pour etre sur de ne pas demonter pour rien le tout lol)

J'ai ensuite remis le ressort acier dans le bouchon, puis le piston du lpr et le ressort doré sur le piston et remonter le bouchon. (d'ailleurs comme il y avait un trou dans le piston je me suis demander si il y avait un sens pour ce trou (a priori non rien vu de tel dans la notice)

Quand tu dis attention a ne pas deregler le lpr, tu parles bien de la pression de service ? si je le deregle j'ai juste a mettre la vis a raz et a faire les 2 tours non ? ou il y a un autre endroit qui risque de se deregler ?

BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:20 (2010)    Sujet du message: Mini fuite Etek 3 Répondre en citant
pour le reglage du lpr, c'est bien cela

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Mini fuite Etek 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Planet Eclipse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden