probleme visiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackfrelon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
mon matos: tippmann a5 et pmr

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: probleme visiere Répondre en citant
salut big g ,
voila aujourdhui en revenant de ma journée paintball , j'ai eu un soucis avec la visiere de mon masque empire . Crying or Very sad
enfait en déballant , mon matos pour le néttoyage , j'ai remarqué que toute des bulles d'aire c'était formé sur la visiere .. Rolling Eyes  on dirait que c'est le film transparant qui a eu un blem .
de + ca ne fasait que la deuxieme fois que je jouait avec la transparante vu que d'habitude je joue avec la visiere fumée .
a ton avis , c'est du a un défaut ou a une réaction peut etre du au froid ??
merci d'avance Okay

petite toph du masque

url=http://biggpaintball.xooit.com/image/25/a/8/3/betty-009-198897d.jpg.htm]
[/url]

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fehda

Masculin
mon matos: Proto Matrix Rail 09

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:38 (2010)    Sujet du message: probleme visiere Répondre en citant
Salut Blackfrelon,

J'ai eu le même problème avec le miens il y a quelques mois, j'ai joué 2 heures avec et la condensation a provoqué les craquelures sur la visière!
J'ai beau essayé de frotter délicatement avec plusieurs produits...rien à faire!
Résultat, j'ai acheté une visière Thermal et j'ai définitivement liquidé l'autre.
Pour info, je n'ai jamais eu ce problème avec la Thermal fumée qui était aussi livrée avec, juste la classique clear. Wink

blackfrelon

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: probleme visiere Répondre en citant
ok fehda ,
j'ai éssayé de frotté les bulles d'air , mais ca reste marqué sur la visiere ... Neutral
bha tampis , mais je trouve ca con , vu que ce n'est quand méme pas un masque a 20e mais bon.. Rolling Eyes
merci pour l'info Okay

[ezelFayer]Renaud

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
mon matos: Proto PMR SE camo /

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: probleme visiere Répondre en citant
Salut,

C'est un défaut de fabrication, j'ai eu le même problème, si tu as acheter le masque chez Big G, il devrai te changer la visière gratuitement (enfin moi il me la changer gratuitement)

PS : Big G est le meilleur !

Fehda

Masculin
mon matos: Proto Matrix Rail 09

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: probleme visiere Répondre en citant
Je l'avais aussi acheté chez Big G, et il m'a été aussi proposé de la changer, seulement voilà....après 6 semaines d'attente car pas de réponse et de livraison d'Empire, et ayant besoin absolument de mon masque, j'ai finalement commandé la visière Thermal aux US et l'ai reçu 4 jours plus tard.
En tous cas, pas de regrets pour la thermal. Okay

blackfrelon

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: probleme visiere Répondre en citant
ben méme si je n'ai presque pas utilisé la visiére blanche , ca fait quand méme presque 1 an et demi que j'ai le masque donc , je ne pense pas que question garantie ca va etre possible .. Neutral
bha au pire je racheterai une thermal plus tard .

BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: probleme visiere Répondre en citant
yop, dsp pour la reponse tardive.
ton probleme d´ecran est un defaut de fabrication, rapporte le , je vais tenter de le faire remplacer chez KEE, l´importateur Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
blackfrelon

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: probleme visiere Répondre en citant
pas de blem big g , je passerai au shop de la semaine , merci pour ta réponse Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: probleme visiere
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Empire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden