pmr 07 + loader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Achat-Vente de matériel d'occassion // Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inoke

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: pmr 07 + loader Répondre en citant
Hello tout le monde ! voila je me sépare de mon pmr pour cause que j'ai acheter le model 2009.

je l'accompagne avec un loader pulse car achat d'un rotor avec mon nouveau gun! (j'ai pas de photos)

dans le gun il y a une carte virtue qui à 2mois.

le gun fonctionne nikel, pas de griffe sur la coque, juste la poignée un peux usé (voir photos), il est couleur olive

le prix est de 200 euros avec le loader et 2 canons.

merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
call of duty

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: pmr 07 + loader Répondre en citant
slt man
je vais a nivelle le 20

combien que pour le gun ?????

http://13-pfl.xooit.com/index.php

Milou

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 08:20 (2010)    Sujet du message: pmr 07 + loader Répondre en citant
Salut 

Ton matos est toujours a vendre ou pas ? sinon je suis interessé !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: pmr 07 + loader
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Achat-Vente de matériel d'occassion // Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden