petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho-du-57

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
mon matos: invert mini

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 03:05 (2010)    Sujet du message: petite question Répondre en citant
bonjours a tous

alors voila je commence tout juste le paintball et j'hésite entre un ETEK 3AM ou bien PMR 2010

mais avent sa j'ai une qestion quelle et la différence entre un tir en cloche et un tir tendue?

car pour moi tir en cloche veux dire que sa tire moin loin qu'un tir tendue

donc voila le quelle de ceux deux lanceur et le meiux niveau performances précision distance de tir ect ...

merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 03:05 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: petite question Répondre en citant
Niveau performances, les deux modèles sont quasiment équivalents, le PMR étant un poil plus précis sortie de boite, mais le Etek sera le plus simple d'utilisation et d'entretien car il demande moins de soins que le PMR.
Ce sera surtout une affaire de choix personnel: ergonomie, design et budget.

tir tendu ou courbe: sur une meme distance globale, sur le tir tendu, la bille décrira une trajectoire plus droite sur une plus longue distance, puis tombe très rapidement avec peu de puissance. un tir courbé= la bille décrit une trajectoire un peu plus courbé=prononcée, mais dans sa trajectoire "tombante" la vélocité est encore haute donc la bille reste plus précise et casse encore sur le joueur.

ces 2 effets de trajectoires dépendent du canon et de la bille utilisée et de la technologie de fonctionnement du gun.
l'un n'est pas forcement mieux que l'autre.
attention, la difference n'est pas non plus énorme. en général, les cocker par exemple(tir culasse fermée) a une trajectoire courbe, très précise.

le tir en cloche= autre chose= cela veut dire que tu tires avec le canon relevé pour que la bille aille plus haut et donc retombe un peu plus loin...c'est pour gratter quelques metres en plus d eportée maximale : jette une pierre par exemple...plus tu la jettes en hauteur, plus elle ira loin en decrivant une courbe plus prononcée...cours de physique de primaire Mr. Green ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Antho-du-57

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
mon matos: invert mini

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:57 (2010)    Sujet du message: petite question Répondre en citant
je te remercie pour té précieux conseils donc mon choix va effectivement sur l'ETEK 3 AM car question de gout justement de préfère l'ETEK que le PMR beaucoup de personne mon dit que le pmr avait beaucoup plus d'entretien et beaucoup plus de problèmes que les ETEK mais je voulait en êtres sur donc voila merci a toi encore une foie  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: petite question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden