TROPHEE TOXIC 2010 ... 10ème édition
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GilbertdesToxic

Masculin Balance (23sep-22oct)
mon matos: PHANTOM &amp; IO

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: TROPHEE TOXIC 2010 ... 10ème édition Répondre en citant

Et une douzième équipe POMPE, de BELGIQUE...
Soit 12 équipes à 2 mois du Tournoi ... 9 françaises, 2 belges & 1 allemande !!!
En 2009, y en avait que 7 au Trophée TOXIC.

Qui a dit que le pompe était mort ???

Bref, il reste toujours 25 places sur 40 pour le semi 3.

Je peux déjà vous dire que nos partenaires habituels ainsi que les nouveaux venus, nous gâtent afin de vous offrir le plus des Tournois organisé par les TOXIC !!!

D'ici quelques jours, l'affiche officielle du Trophée TOXIC 2010 sera en ligne...Une pure création de notre ami RIKI avec la mosaïque habituelle des partenaires.

A bientôt
Gilbert des Toxic

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Allblack

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: TROPHEE TOXIC 2010 ... 10ème édition Répondre en citant
Enfin les Shoooootas ! Ils auront mis les temps à s'inscrire les loustics.

@ Nic: pour une fois on va s'affronter, que les moins mauvais gagnent Mr. Green

GilbertdesToxic

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: TROPHEE TOXIC 2010 ... 10ème édition Répondre en citant
Ils sont toujours là, mais ils sont longs à la détente...
Ah les "sudistes"... Laughing Laughing Laughing

MSN
GilbertdesToxic

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: TROPHEE TOXIC 2010 ... 10ème édition Répondre en citant

MSN
GilbertdesToxic

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: TROPHEE TOXIC 2010 ... 10ème édition Répondre en citant

MSN
GilbertdesToxic

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: TROPHEE TOXIC 2010 ... 10ème édition Répondre en citant
Le TROPHEE TOXIC 2010 est complet en SEMI 3 & en POMPE 5 JEU LONG !!!
MERCI aux retardataires d'envoyer leur feuille d'inscription accompagnée de son p'tit chèque!!!
Y a les IMPULSION, les SIMPSONS & les WHYNOT qui trépinent derrière la porte pour piquer la place des indécis!!!

Ci-dessous liste des équipes engagées...Pour l'instant!!!

MSN
GilbertdesToxic

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: TROPHEE TOXIC 2010 ... 10ème édition Répondre en citant
Salut à Tous..
Dans moins de 2 semaines...Ca va être la "Teuf" du Paintball!!!
A cette occasion, les TOXIC organisent le samedi soir...
un p'tit repas sympa à la "française" (pour nos amis belges & allemands)...
afin de fêter le 10ème anniversaire du Trophée TOXIC avec nos amis "Pompeux", mais les "Semi" sont les bienvenus :-) !!!
Un repas complet y compris la boisson (entrée, plat, dessert, café) pour un p'tit prix compris entre 7 & 8 euros
(Je vois le cuistot cette semaine pour affiner le menu et donc le prix).
Les repas sont sur réservation uniquement
Merci d'envoyer vos réservations par mail :gilbert.toxic @ free.fr ou par MP sur SPIRIT-OF-PAINT avant le 27 avril 2010 au soir...
Après...
Il sera trop tard!!!
A dans 10 jours
Gilbert

MSN
Pedro_des_V

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
mon matos: Cocker EBlade1 - Mav

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: TROPHEE TOXIC 2010 ... 10ème édition Répondre en citant
Moi j'ai adoré, et encore fait quelques bonnes rencontres, et retrouvé tous les vieux amis, que du bonheur, comme à l'accoutumée avec les TOX

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2016)    Sujet du message: TROPHEE TOXIC 2010 ... 10ème édition
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden