probleme angel one
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Angel Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico79

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:18 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
c cool ca me rassure Very Happy !!!
es ce que tu pourra me le renvoyer dans la mousse avec la quelle il etait car c celle de ma malette!!!
merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:20 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
no problemo

Visiter le site web du posteur MSN Skype
nico79

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:02 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
salut BIG G ! alors a tu eu le temps d'y jeter un coup d'oeil ?

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
hello,
bon, au bout de quelques heures dessus...

le probleme ne venait pas des ball detent, les tiens sont nickel (d'ailleurs, c'est la derniere version)

lorsque tu as demonté le lpr, tu as mal remonté le support des shims, certaines rondelles étaient pliées, j'ai remis en ordre et refait le réglage de la pression du lpr

le soucis vient du verrin: il est à bout de souffle, une fois tout nettoyé et bien lubrifié, le tir se fait correctement sur plusieurs tirs, puis le verrin se met à déconner et ne revient pas en place de suite, d'ou cet effet de la culasse qui reste devant avec la fuite d'air interne.
malheureusement, je n'ai pas de verrin en remplacement. je dois en commander chez Angel.
Avec la magno valve et le marteau basse pression, les reglages doivent etre plus fins et là le verrin étant trop usé, ce probleme apparait. Dixit angel, un verrin neuf devrait corriger ce probleme. "devrait"...donc sans un nouveau verrin, je ne sais pas voir si il n'y a pas d'autre source de probleme...

J'attends donc ton accord pour commander un nouveau verrin, sachant qu'il coute 45 euros, faisant monter le prix de la reparation.

nico79

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 08:54 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
Ok! Pour le lpr je men doutai ke j'avai fai une boulette...Bon ba écoute je te fai confiance.ça serai stupide de te dir non alor que je v payé les frai de port et la réparation pour le récupéré et qu'il ne marche pa. si ça ne vien pas du vérin tu pense ke ça peu venir de quoi aprè? Car g pas envie de devoir changé toute les pièce du gun :-S

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:22 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
la carte est nickel.
si ce n´est pas le verrin, c´est le solenoide, hors je l´ai démonté pour le checker et la partie pneumatique n´est pas abimée. pour la partie électrique, je n´y ai pas accés.

donc on va attendre le verrin

autre detail, mais là rien à voir avec ta panne; le bloc de la culasse commence aussi a donné du gros jeu au niveau des 2 axes de rotation, ce qui engendre des vibrations= le bloc bouge beaucoup lors du tir. c´est l´usure.sache le , si ca vient à lacher, on ne peut rien faire. ce ne sera pas immédiat rassure toi.

nico79

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:37 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
Es ce que c'est possible d'évité que le bloc lâche? Si oui que faut t'il changé et surtout combien ça coute?Et dan le pire d cas le solénoïde coute combien?Car franchemen maintenan j'aimerai vraimen le récupéré nikel et pa être enmerdé d'ici un moi... Mai pa non plus que ça me coute un bra...

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:42 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
si le bloc lache, il faut le renvoyer chez angel. aucune idée du prix actuel. mais, il ne va pas lacher de suite
attendons le verrin avant de spéculer.

nico79

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:58 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
Ça va prendre environ combien de temps pour que tu le reçoive le vérin?

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:10 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
1 semaine

nico79

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:51 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
Salut big g. Je voulai savoir si tu avai reçu le vérin , si oui si tu avai u le temps de le monté? Merci

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
pas encore recu Crying or Very sad

nico79

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:17 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
bon j'attend de tes news  Neutral

nico79

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
toujours rien ? Sad

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
arrivé hier
je m´occupe de ton gun demain aprem.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: probleme angel one
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Angel Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden