probleme angel one
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Angel Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico79

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
salut BIG G !
j'ai un souci avec mon angel one Sad , la culasse reste sortie !!!
il me semble que ce gun t deja passer dans les main en 2008, (c'était celui de natha de poitier) et apres il marchait au poil, mais voila qu'il recommence Crying or Very sad
que doit je faire?? peut tu m'aider???
merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 10:20 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
check l'état de la culasse et surtout des 2 ball detent
quand ils sont très usés, le frottement sur la culasse fait une resistance à son mouvement et peut la bloquer
tu n'as pas touché aux reglages de la carte?
la velocité est elle bien réglée?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
nico79

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:09 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
la culasse m'a l'air en bonne état, par contre les ball detentes sont un peu usée !!! Neutral
la vélocité est bien réglée je l'ai test ce week end !!
par contre j'avoue que j'ai peu etre fait l'abruti car quand j'ai eu le souci je l'ai tout demonter pour voir si j'avai pas une fuite et j'ai changer tout les joints, et j'ai demonter le LPR Sad !! je l'ai remonter tel kel mai fallait pe etre pa, car depuis j'ai l'impression qu'il fait un peu plus de bruit qu'avant, es ce que c'est juste une impression ???
je n'es pas toucher les reglages de la cartes!!

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:20 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
fallait pas demonter le LPR...les petites rondelles /shims dessus sont d'un certain nombre et position pour obtenir une pression précise pour le réarmement. le risque en le demontant, c'est d'abimer une des pieces et en plus de deregler la pression...cela peut engendrer desproblemes de rearmements.

change les ball detent si ils sont usés

nico79

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:49 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
je me doute bien que j'ai fai une connerie en demontant le LPR, par contre j'ai bien remis toutes les rondelles dans le meme sens et le meme ordre en faisant bien attention de pas les esquinter, mais bons je suis pas un expert non plus!!! Sad
es ce que mon souci peut venir de ca ???
je commande des ball detentes pour sur !!!

nico79

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
es ce que vous vendez des detente ball car j'arrive pas a en trouver sur le net !!!

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
si c'est les anciens modèles, 6 euros la paire.
dsl, je n'ai pas les nouveaux.
tu peux commander directement chez Angel Sports en angleterre

nico79

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:13 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
a quoi je peux savor si c les ancien ou les nouveaux qu'il me faut?

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:34 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
les anciens sont rouges avec une forme particulière.

nico79

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:23 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
les mien sont noir, donc je suppose que tu ne les a pas en stock ?

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:57 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
non, dsl

nico79

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:43 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
ou es ce que je peu en acheter ailleur que chez angel sport ?
je n'arrive pas a commender cher eux ! Sad

es ce que vous, vous pouvez en avoir ?

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:55 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
contacte Paradise Paintball en france, demande Greg André de ma part, il assure la sav en france Okay

nico79

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:19 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
et si jamais j'ai dérégler mon LPR , es ce que tu peut me le regler correctement, si oui combien de temps ca prendrai en tout pour que je recupere mon gun apres?

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:25 (2009)    Sujet du message: probleme angel one Répondre en citant
à partir du moment où je le recois, compte 1 semaine et rajoute les délais d´acheminement de la poste, avec ou sans greve...pas pareil...0
compte en gros 10 jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: probleme angel one
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Angel Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden