Tout le Check It Products chez BiG G Paintball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:51 (2009)    Sujet du message: Tout le Check It Products chez BiG G Paintball Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Grelots

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
mon matos: A5/VF Tactical/PGP-

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:13 (2009)    Sujet du message: Tout le Check It Products chez BiG G Paintball Répondre en citant
Ho ho intéressant
Donc tu sais peut être avoir ça :

C'est le joli régul' de chez eux.
Ça ferait joli sur mon Phantom...

Visiter le site web du posteur
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:45 (2009)    Sujet du message: Tout le Check It Products chez BiG G Paintball Répondre en citant
j´en recois le mois prochain (ils n´en avaient plus en stock lors de ma premiere commande...)
par contre, hormis l´excellente finition, il n´est pas mieux qu´un CP ou un dye...(j´ai 2 dye hyper 2 d´occaze à 40 euros pieces en noir dust ou alors du CP neufs à 79 euros)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Tout le Check It Products chez BiG G Paintball
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden