Probleme flatline A5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Tippmann & clones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blata [ops.b]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon matos: A5-PROTO SLG

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:40 (2007)    Sujet du message: Probleme flatline A5 Répondre en citant
Salut BIG G G pourrais tu m'aider j'ai un flatline A5 et je casse de la bille sens cesse au moins 1 sur 3
je suis regler 280voir290 au chroni je n'ais aucune bavurres et sa casse quand meme ???
il y a t'il une vitesse conseiller ou bien un type de bille bien precis pour se canon???

merci d'avance

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:40 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:50 (2007)    Sujet du message: Probleme flatline A5 Répondre en citant
il faut une bille bien adaptée au diamètre du canon... si la bille est trop petite, elle va trop vibrer dedans...
il faut aussi qu'elle soit bien ronde sinon, l'effet de rotation donné par le flatline va aggrandir les risques de casse

il te faut donc tester avec divers billes de différentes marques et modèle

Visiter le site web du posteur MSN Skype
=Bloody Hell=
MEMBRES RPCM

Masculin Bélier (21mar-19avr)
mon matos: WGP PUMP & D

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:51 (2007)    Sujet du message: Probleme flatline A5 Répondre en citant
260 aussi pour le flat et son effet "Back Spin"! Okay

http://r.p.c.m.xooit.be/index.php

MSN Skype
blata [ops.b]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon matos: A5-PROTO SLG

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:54 (2007)    Sujet du message: Probleme flatline A5 Répondre en citant
merci merci les ptis loups c'est sympas on verras bien dimanche Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Probleme flatline A5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Tippmann & clones Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden