Grosse fuite PMR 07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Proto Matrix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sad

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
mon matos: Pmr/synergy/MR1/Trra

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:53 (2009)    Sujet du message: Grosse fuite PMR 07 Répondre en citant
Bonjour Big G,

Voila mon probleme, j'ai un PMR 07 qui fuit entre le corps et la poignée.
J'ai donc mis le PMR sous pression sans la poignée et la fuite provient de sous le solénoïde.

J'ai fait les manip suivante:

-Changement de tous les joints ( 2 fois
) avec biensur les 3 o-ring #20 de la can et les bumpers/joint de buté de la culasse comme précisé dans le manuel
-Changement du solénoïde ( avec le joint )
-Changement de la carte pour une carte PMR millé 08
-Le cable de batterie/contacteur est neuf
-j'ai testé avec plusieurs pile neuve ( energy paintball )
-Graissage avec de la graisse Smartpart
-Reglage dwell d'orgine ( 25 )
-J'ai fermé le regulateur avant la mise sous pression pour pouvoir l'ouvrir doucement

Donc je ne sais plus quoi faire.

pour info:

Pmr 07
regulateur cp
teille HP 0.8 pure energy
on/off dye
pile energy paintball
graisse smartpart

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:53 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: Grosse fuite PMR 07 Répondre en citant
l´idéal pour les tests: régler la pression de sortie du regulateur cp à 180 psi à l´aide d´un manomètre de controle,puis le remonter sur le gun pour mettre sous pression, ainsi tu fais le test avec la bonne pression de service pour obtenir environ 280fps au chrony.
ensuite, vérifier le solénoide et le serrage de ses deux vis: trop serré ou pas assez, cela fuit car le joint plat est plutot récalcitrant. auquel cas le remplacer.
pour voir si le solenoide est mort, je dois l´avoir en main pour tester.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Manitou5.4

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:34 (2009)    Sujet du message: Grosse fuite PMR 07 Répondre en citant
Bonjour à tous! Cool Cool Cool

Bas voila meme probleme que toi!Fuite au niveau de la poignée de mon PMR!Sauf que moi c'est un 2009 UL! Sad Sad Tout les joints de culasse changée!Mais j'ai un doute sur le solenoide! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes J'ai regarder tes conseil BIG G juste au dessus! Okay Okay Mais rien ny fait!Mon PMR fuit toujour du solenoide! Sad Sad Sad Et j'ai une petite question pour BIG G, Combien coute une culase d'origine pour un PMR UL 09(juste la partie qui coulisse dans l'interieur-meme de la culasse(suite a une casse durant le BIGGAME SEPTEMBRE de veckring! Laughing Laughing Elle a pas aimer! Mort de Rire Mort de Rire ))?

Et aussi combien coute un solenoide d'origine pour un PMR 09???

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses! Razz Razz Razz Razz

Sportivement

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:05 (2009)    Sujet du message: Grosse fuite PMR 07 Répondre en citant
hello, la culasse coute 39 euros et le solenoide 85 euros.
mais si ton pmr est encore sous garantie, fais la jouer (du moins la sav dye)chez ton revendeur...sous réserve que tu n´aies pas ouvert le lanceur et abimé des pièces internes...cela te reviendra beaucoup moins cher.

Manitou5.4

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Grosse fuite PMR 07 Répondre en citant
Je te remercie de ta reponse! Okay Okay Okay Okay Je les ouvert naturellement pas curiosité! Rolling Eyes Rolling Eyes Alors je vais me renseigner sur la garantie! Razz Razz Merci encore

Sad

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
mon matos: Pmr/synergy/MR1/Trra

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:49 (2009)    Sujet du message: Grosse fuite PMR 07 Répondre en citant
@ BIG G :

Merci pour ta reponse
Je ne dispose pas pour le moment d'un mano pour verifier la pression de sortie du regul Sad
Le solé / joint / Vis sont neuf donc j'espere en état de marche. Par contre on ma conseillé de "bien" serrer le solé, peut êtr trop, a voir ...
Possibilté de te l'envoyer ? 

@ Manitou5.4 :

Bon courage pour ton PMR !

MSN
BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:36 (2009)    Sujet du message: Grosse fuite PMR 07 Répondre en citant
le mieux est d´effectivement m´envoyer le gun ...

bou

Masculin
mon matos: bt delta ,pmr,dm9

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: Grosse fuite PMR 07 Répondre en citant
slt gerard moi aussi j ai une fuite sur mon pmr 08 mais c est bizare parce que je monte la bouteille que ce soit une alu ou carbone
il commence a fuiter je tire qq coup il fuite bc moin mais la fuite est minimle mais tj la et je l entend du canon et du trou ou on mets le loader ca pourrait etre quoi ca gran chef

bou

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:43 (2009)    Sujet du message: Grosse fuite PMR 07 Répondre en citant
et tant que j y suis je dois acheter un canon sly mais je sais pas quoi prendre un 14 ou 16 que me conseille tu sachant que je joue tt le temps ds les bois ca change bcp merci d avance pour tes reponses

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:53 (2009)    Sujet du message: Grosse fuite PMR 07 Répondre en citant
c'est soit le joint blanc à l'intérieur de la premiere piece rond devant, soit celui noir dans la seconde piece qui entoure la culasse. demonte ta culasse et fais un bon nettoyage en prenant soit de retirer les joints sans forcer e tremonte le tout (sans se tromper également..)graissage et hop un test sous pression.

sous réserve que ton reglage de lpr soit bon...

pour le canon, prend un 14 pouces, moins encombrant que le 16, pour des perfs équivalentes

bou

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: Grosse fuite PMR 07 Répondre en citant
ok merci gerard mais je crois que je vais t amener le gun parce que on a regarde au rpcm et tt les joint semble bon j ai redemande a cali qui regarde aussi et ca avait avair l air d etre bon mais il ma conseille de changer tt lesd joints comme ca j etaiut sur tu me demanderais combien pour jeter un oeuil a ca

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:20 (2009)    Sujet du message: Grosse fuite PMR 07 Répondre en citant
la remise en etat coute 25 euros tout compris.

mais as tu bien lubrifié le gun?
parce que souvent, c'est tout bete l'origine de la fuite...

bou

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:34 (2009)    Sujet du message: Grosse fuite PMR 07 Répondre en citant
bein oui je l ai fait moi puis comme y avait tj la fuite je l ai fais faire par guillaume et puis comme ca alait pas cali la fait on a meme fait melange graisse huile pour le froid je vais passer de la semaine au shop on regardera si tu veux bien ? j ai meme regarde avec stephane mon college on vois rien de spec je vais passer avant samedi parce qu on joue samedi tu es ouvert tt la semaine ?

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:54 (2009)    Sujet du message: Grosse fuite PMR 07 Répondre en citant
ouvert du mardi au samedi de 13h jusque 18h

bou

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:58 (2009)    Sujet du message: Grosse fuite PMR 07 Répondre en citant
ok merci bein je passe de la semaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Grosse fuite PMR 07
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Proto Matrix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden