Amélioration de mon Cocker que j'aime
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Autococker (WGP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puma

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:54 (2009)    Sujet du message: Amélioration de mon Cocker que j'aime Répondre en citant
Bonjour,

Je me presente Alex de Paris 32 ans joue depuis au paintball, j'ai un marqueur Cocker MK Pro Stock Pewter Embarassed qui date deux ans, je cherche a l'améliorer.

Je pense qu'un bon canon serrai deja pas mal, j'ai aucune idée de quoi prendre, un nom, un lien SVP?

Je voudrais bien changer les ressorts et autre mais j'ose pas y toucher de peur de faire n'importe quoi,

A votre avis que dois je changer et que prendre, que faire?

Merci beaucoup à vous,

Amateur de Cocker je vous écoute Idea

Voila le bébé

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:03 (2009)    Sujet du message: Amélioration de mon Cocker que j'aime Répondre en citant
un bon canon sera le bienvenu, le choix est vaste
tu as 2 grandes catégories:
-les modèles en plusieurs parties qui ont l'avantage de permettre de changer la base du canon avec des diamètres différents pour correspondre au mieux à la taille de la bille qui peut varier. d'ailleurs sur cocker, c'est recommander car la plupart du temps on perd la première bille chambrée car rien ne la retient une fois poussée dans le canon.
je recommande SLY ou Smart Freak

- canon 1 partie, cad canon en 1 seule pièce avec 1 diamètre précis. Je te propose le Lapco qui représente le meilleur compromis, avec un look tactique.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Puma

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:22 (2009)    Sujet du message: Amélioration de mon Cocker que j'aime Répondre en citant
Super Okay  par contre si c'est pas abusé tu as un lien Surprised

Une question j'ai vu qu'on pouvais changer le ball detent cp http://www.shop-paintball.com/ball-detent-cocker-bleu-p-735.html c'est quoi?

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:10 (2009)    Sujet du message: Amélioration de mon Cocker que j'aime Répondre en citant
le ball detent, c'est l'antidouble feed: l'écrou sur le coté gauche de ton gun avec une bille dedans sur ressort qui empeche le chargement d e2 billes.
je vends ces modèles CP à 14 euros (chrome ou noir)

pour les canons, voici mes prix(ils sont tous dispo):
lapco 14pouces= 69€, noir matte uniquement
Smart parts Progressive 14pouces noir brillant=45€
Sly 09 1 pièce, 14pouces= 69€
Custom Products 1 pièce en 14 ou 16 pouces noir satiné= 49€

avec embases:
kit Freak complet (1 front+1 embase+8 inserts dans 1 malette)= 169€
kit Sly complet(1 front noir ou camo, 14 ou 16 pouces, 4 embases, dans une sacoche de transport)= 158€
kit SLY Diesel(1 front, 2 embases longues, 1 sacoche)= 149€

J'envois en France , compte 9 euros pour les frais de port en colissimo.
pour le règlement: paypal ou virement bancaire

Puma

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:21 (2009)    Sujet du message: Amélioration de mon Cocker que j'aime Répondre en citant
Super par contre en noir matte c'est pas tip top car mon gun est argenté, tu peux essayer de faire quelques choses?Ou un autre choix?

Les kits c'est quoi, 1 front+1 embase+8 inserts , ca me parle pas dis tout, désolé je commence...

Tu as des photos que je comprenne ce que c'est, si tu veux tu peux me les envoyer par mail : citsym@hotmail.fr sinon ici comme ca tout le monde en profites....

Est ce quye tu as des grips, ressorts, joins, culasse ect ect

J'ai envie de le bichonner mon cocker donc a la rigueur un mail avec tout ce que tu peux me proposer pour mon cocker avec photo et prix et je te passe commande tres cher, car tu ma facilite la vie, je galere a trouver des trucs pour mon marqueur....

Puma

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:21 (2009)    Sujet du message: Amélioration de mon Cocker que j'aime Répondre en citant
Big G tu peux m'aider ou pas en sachant que ca serait cool comme ca je t'envoi mon marqueur en plus pour reglage et  tout le toutime Razz

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:29 (2009)    Sujet du message: Amélioration de mon Cocker que j'aime Répondre en citant
pour les autres pièces:

J'ai un gros stock de pièces détachées (joints, cup seal, ressorts, etc...pour les réparation et entretiens)

Pour un entretien complet (démontage entier du lanceur, changement du cup seal, des joints d'usure, remontage, réglages complets), le forfait est de 45 euros pour le cocker en mécanique et 55 euros pour ceux avec egrip (inclus changement joint manifold et entretien du solénoide)

Il faut rajouter les frais de retour si nécessaire= entre 9 et 15 euros selon type d'envoi

Culasses: il ne me reste pas grand chose. j'ai pour ton prostock 1 culasse tout delrin (plus légère, moins de kick et moins d'effort sur le verrin), elle coute 20 euros

front= embout avant du canon
embases= partie arrière du canon
insert= tube de diametre different qui s'insert dans l'embase

les lapco ne sont fabriqués qu'en noir matte
si tu veux du noir brillant, ce sera en CP ou en Smart Progressive ou alors en SLY ou canon freak

Puma

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:32 (2009)    Sujet du message: Amélioration de mon Cocker que j'aime Répondre en citant
Okéto

donc top de chez top moi je dis Big G Okay

Donc ok pour un entretien complet / 1 culasse delrin / 1 embrasse / changement des ressorts / 1 front / canon noir brillant (tu as des photos ou des liens pour les canons je suis aller sur le shop mais rien, pas d'image ni de descritif??pb de site??) et des inserts (combien je sais pas tu peux me conseiller?)

Puma

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:48 (2009)    Sujet du message: Amélioration de mon Cocker que j'aime Répondre en citant
Par contre pour mon marqueur (culasse interieur) le mieux c'est un system insert ou avoir un bon canon et changer les embrasses selon la bille..

Parait qu'un canon ultralite avec quelques embrasses est le top..t'en pense quoi.

Merci pour tes conseils dans mon choix d'achat..

Dans l'absolue je cherche le meilleur system et canon.....

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:15 (2009)    Sujet du message: Amélioration de mon Cocker que j'aime Répondre en citant
cela n'a rien à voir avec ta culasse.
les canons avec embases interchangeable (ou inserts interchangeable...pareil niveau résultat, le but étant de rapprocher au max le diamètre interne avec celui de la bille utilisée) sont plus polyvalents que les canons en 1 seul pièce.

J'ai actuellement une occasion à saisir: 1 kit Canon SLY incluant 1 embout Avant (=front) de couleur noir Carbone et 4 embases de différents diamètres

Ce kit est à 110 € (valeur neuf= 158€), il est état neuf, très peu servi, il a sa housse de transport.

sinon, pour le systeme de canon Freak de chez Smart Parts, tu as donc l'Avant(embout avant=front) dont tu peux choisir la couleur (là j'ai en NOIR BRILLANT), une embase(noire matte) dans laquelle tu glisses 1 insert  

Je vend le kit complet avec 8 insert, le front d eton choix( donc noir brillant, je suppose) à 169€

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:19 (2009)    Sujet du message: Amélioration de mon Cocker que j'aime Répondre en citant
Les canons DYE ultralite sont tout aussi bien.
maintenant, sur le marché, il y a du choix, les perfs sont quasi identique, SLY, DYE, SMART, sont des valeur surs.
chacun utilise des procédés différents pour un résultat équivalent...ensuite, c'est affaire de gout, budget, etc...

les plus légers seront les SLY car en grande partie en carbone (très solide)
pour un kit DYE 1 front+3 embases, compte 213 euros

Puma

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:27 (2009)    Sujet du message: Amélioration de mon Cocker que j'aime Répondre en citant
Donc en faite y a que l'embarrat du choix..

Je partirai plus sur un system plusieurs embrasses et un canon (en noir brillant ou brillant) tu as quoi tres cher ?

Pour que se soit compatible cocker je dois prendre des embrasses cocker pour que le diametre exterieur soit compatible avec le pas de vise du marqueur ??

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:37 (2009)    Sujet du message: Amélioration de mon Cocker que j'aime Répondre en citant
quand on parle d'embase, c'est jsute la partie arrière et d etotue façon, il faut choisir le filetage cocker pour le monter sur un ...cocker...

donc actuellement, je te propose:
le kit sly d'occaze à 110 euros (j'en ai aussi en neuf à 158 euros)
ou alors le kit Freak smart neuf à 169 euros

Puma

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Amélioration de mon Cocker que j'aime Répondre en citant
Je te confirmes ca demain mais logiquement

Kit sly (si pas rayé celui d'ocasion) /  entretien complet / changement des ressorts / une culasse / un le ball detent chrome... et si t'as des grips ca m''interesse aussi?

Faut compter combien l'ami pour le tout?

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:12 (2009)    Sujet du message: Amélioration de mon Cocker que j'aime Répondre en citant
grip DYE Sticky, couleur smoke/gris= 20 euros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Amélioration de mon Cocker que j'aime
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Autococker (WGP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden