Vend PM7 SE Camo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Achat-Vente de matériel d'occassion // Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Fripier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon matos: BT4 Delta Elite

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:09 (2009)    Sujet du message: Vend PM7 SE Camo Répondre en citant
Bonjour à tous!

Je me sépare de mon PM7 SE Camo, pour cause de changement de lanceur (je m'oriente vers le scénario).

C'est une Edition Spéciale, avec une poignée Ultralite et un canon 2 pièces ainsi qu'un On/off, sans oublier sa peinture unique.

Il vient d'avoir été checké par Big G.

Je vends aussi avec le loader Halo B Noir avec Rip Drive. (Le loader n'a plus de cache-pile!)

PM7 -> 320€
Halo B -> 60€
Les Deux en même temps: -> 380€ 350€

Les prix sont frais de ports inclus.Envoi par la Poste si Belgique, Collissimo si envoi en France
Payement par Virement bancaire ou cash si main propre.

Pour tout renseignement,
par mail: lefripier@gmail.com
par msn: mein-teil@live.be
et par Mp ou via ce sujet

Voici une photo, j'en referai une plus claire demain

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:09 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Fripier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon matos: BT4 Delta Elite

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: Vend PM7 SE Camo Répondre en citant
VENDU!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: Vend PM7 SE Camo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Achat-Vente de matériel d'occassion // Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden