Un lanceur avec des qualités de précision?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miwill

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: Un lanceur avec des qualités de précision? Répondre en citant
Bonjour,

néophyte dans l'univers du Paintball, seulement qques parties entre amis avec du matériel loué exécrable, je me demandais si un lanceur de billes précis dans les 20-40 mètres (avec des billes de qualité) existait sur le marché?

Si oui, quels sont les modèles de référence au niveau précision?

Merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavericklulu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
mon matos: BT4 combat

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 08:00 (2009)    Sujet du message: Un lanceur avec des qualités de précision? Répondre en citant
tout dépend de ton budget et le type de jeux...
le gros probleme de la précision vient du canon et de la bille

MSN
Miwill

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 08:03 (2009)    Sujet du message: Un lanceur avec des qualités de précision? Répondre en citant
Mon budget se situe aux alentours de 600-800 euros.

Je compte l'utiliser autant en salle qu'en foret, principalement dans des centres que je découvrirais au fur et à mesure des mes voyages lors des vacances entre amis.

Merci

=Bloody Hell=
MEMBRES RPCM

Masculin Bélier (21mar-19avr)
mon matos: WGP PUMP & D

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:08 (2009)    Sujet du message: Un lanceur avec des qualités de précision? Répondre en citant
Pour ce budget, tu as du choix, un Tac5, Un M98, Vl Orion, je vois que çà!!! Mr. Green

http://r.p.c.m.xooit.be/index.php

MSN Skype
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: Un lanceur avec des qualités de précision? Répondre en citant
oriente toi alors vers un lanceur avec un fonctionnement de type spool valve = électro pneumatique. l´avantage est un fonctionnement très souple avec un minimum de pièces mobiles (1 seule)= usure minime, très grande stabilité au tir, entretien très facile.

le choix est vaste du VIBE de Smart Parts en entrée de gamme jusqu´au DM9 de DYE ou le GEO de Planet Eclipse.

pour ton budget, que je suppose incluant masque, bouteille et chargeur(électronique), tu as du choix.
Pour débuter, je te conseille le SLG Composite 09 de Proto, il est idéal pour commencer avec un électro et est polyvalent pour le jeu loisir foret ou le speedball. Pas la peine de trop dépenser pour commencer, fais toi d´abord la main pour acquérir de l´expérience.
Tu as un budget qui te permet de prendre le SLG avec des options indispensable comme un bon canon pour remplacer celui d´origine, un loader électro de bonne qualité et un bon masque , voici une sélection;

SLG Composite 09= 209 euros
canon Custom Product 16 pouces = 49 euros
loader VL Eye Force = 65 euros
systeme air 0,8 litre = 65 euros
housse pour proteger la bouteille = 12 euros
masque Proto Axis Pro double vitrage thermal = 79 euros
soit un total de 479 euros

tout est dispo Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Un lanceur avec des qualités de précision?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden