DM9 LPR fuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Dye
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric0102

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:08 (2009)    Sujet du message: DM9 LPR fuite Répondre en citant
Bonjour j'ai un DM9 et des que je mais la bouteille mon LPR fuit 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:08 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:06 (2009)    Sujet du message: DM9 LPR fuite Répondre en citant
passe voir ton vendeur pour un check up et éventuellement une réparation.
si pris par la garantie, réparation gratuite, si non, cela reviendrait à environ 25 euros

Visiter le site web du posteur MSN Skype
DIDOUDD

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:12 (2009)    Sujet du message: DM9 LPR fuite Répondre en citant
Salut Cedric0102, j'ai le même problème que toi.
Bon c'est très faible, il reste très régulié et précis en match mais je perds en autonomi, un pote à 3000psi avec son DM8 tire 6 pots et un loader, tandis que j'en tire que 3.
Si t'as des infos, grand merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: DM9 LPR fuite
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Dye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden