Sujet précédent :: Sujet suivant |
BIG G Administrateur
|
Posté le: Sam 11 Juil - 00:26 (2009) Sujet du message: Gros arrivage SLY, réassorts et nouveautés |
|
|
|
Dispo de suite au shop:
Front LIMITED EDITION BLACK & WHITE Nouveauté
- édition limitée
- 14 pouces uniquement
- design Exclusif
- décliné en 2 versions, noire et blanche
- prix 85 euros
Fronts TEAMS EDITION
- JOY DIVISION
- FAT LADY CHARMS
- INFAMOUS
14 pouces uniquement éditions limitées Prix = 95 euros
Fronts PRO-MERC, dispo en noir/rouge , noir/bleu, noir/silver, noir/neon green, dispo en 14 et 16 pouces, Prix = 85 euros

Fronts BLACK CARBON et CAMO , Prix = 79 euros

Front Graphic JELENA OUTRAGOUS, en 14 pouces, Prix= 85 euros
Packs 4 embases, compatibles avec les fronts ci-dessus, à choisir le type de filetage:
- cocker/dm/pm/slg/pmr/ego/etek
- A5/X7/BT
- Shocker
- ion/sp1/vibe
- prix= 79 euros

Pack Canon DIESEL
- kit incluant le front et 2 embases longues en 0.689 et 0.692
- plusieurs designs dispos, ProMerc et Profit, en 14 et 16 pouces
- prix = 149 euros
   Canon ProMerc SINGLE Nouveauté !
- design en 1 partie
- combinaison alu/carbone
- compatible Cocker/ego/etek/dm/pmr/slg
- longueur 14 pouces
- Prix = 69 euros

|
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 11 Juil - 00:26 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
BIG G Administrateur
|
Posté le: Sam 11 Juil - 02:04 (2009) Sujet du message: Gros arrivage SLY, réassorts et nouveautés |
|
|
|
Coudières FRONT PLAYER 2009 rembourrage "exagéré"...vos bras seront protégés au maximum! légères et flexibles, ces coudières se feront oubliées colori noir uniquement, dispo en m/l ou xl Prix= 49 euros

Nouveau Harnais SLY ProMerc 09 3 porte-pots et 4 loops pour porter 4 pots supplémentaires ceinture avc serrage multiple et bande élastique de maintien colori noir Prix= 59 euros

Housses de bouteilles ProMerc 09 2 tailles dispo 0,8 l. et 1,1 l. colori noir ou camo Prix= 29 euros

|
|
|
|
BIG G Administrateur
|
Posté le: Sam 11 Juil - 02:07 (2009) Sujet du message: Gros arrivage SLY, réassorts et nouveautés |
|
|
|
Mitaines Profit M3 2009 nouvelle version des célèbres mitaines Sly 2 graphismes au choix: Profit ou Camo Digit Prix= 29 euros

|
|
|
|
Dazax
|
Posté le: Lun 17 Aoû - 13:18 (2009) Sujet du message: Gros arrivage SLY, réassorts et nouveautés |
|
|
|
Hello!
Est-ce qu'il y aurait de stock au shop de Jambes - 1 Front black Carbon - 1 pack 4 embases pour A5
Si oui, y aurait moyen de le réserver je passerais dés que j'ai la réponse? _________________ Fighting Owls en force!
Dernière édition par Dazax le Lun 17 Aoû - 16:16 (2009); édité 1 fois
|
|
|
|
SPAM - Al3x
|
Posté le: Lun 17 Aoû - 16:13 (2009) Sujet du message: Gros arrivage SLY, réassorts et nouveautés |
|
|
|
Salut big g, possibilité de prendre juste une embase 0.689, c'est la seul qui me manque? Sinon tu as toujours une housse bouteille Sly en camo??
Merci _________________ You can run but you can't hide ^^
|
|
|
|
BIG G Administrateur
|
Posté le: Lun 17 Aoû - 19:02 (2009) Sujet du message: Gros arrivage SLY, réassorts et nouveautés |
|
|
|
Al3x [XS] a écrit: | Salut big g, possibilité de prendre juste une embase 0.689, c'est la seul qui me manque? Sinon tu as toujours une housse bouteille Sly en camo?? Merci
|
pour quel lanceur?
et oui, il restes des housses sly camo _________________

|
|
|
|
Dazax
|
Posté le: Lun 17 Aoû - 20:33 (2009) Sujet du message: Gros arrivage SLY, réassorts et nouveautés |
|
|
|
Dazax a écrit: | Hello!
Est-ce qu'il y aurait de stock au shop de Jambes - 1 Front black Carbon - 1 pack 4 embases pour A5
Si oui, y aurait moyen de le réserver je passerais dés que j'ai la réponse?
|
Et pour ça?  _________________ Fighting Owls en force!
|
|
|
|
SPAM - Al3x
|
Posté le: Lun 17 Aoû - 20:35 (2009) Sujet du message: Gros arrivage SLY, réassorts et nouveautés |
|
|
|
Re, pour un Pmr donc filetage cocker. Y'a moyen? _________________ You can run but you can't hide ^^
|
|
|
|
BIG G Administrateur
|
Posté le: Lun 17 Aoû - 20:52 (2009) Sujet du message: Gros arrivage SLY, réassorts et nouveautés |
|
|
|
35 euros l´embase au détail _________________

|
|
|
|
SPAM - Al3x
|
Posté le: Lun 17 Aoû - 21:26 (2009) Sujet du message: Gros arrivage SLY, réassorts et nouveautés |
|
|
|
Ok ok, bin je passe en chercher une demain et surement une housse sly camo aussi. A demain _________________ You can run but you can't hide ^^
|
|
|
|
Dazax
|
Posté le: Mar 18 Aoû - 08:50 (2009) Sujet du message: Gros arrivage SLY, réassorts et nouveautés |
|
|
|
Dazax a écrit: | Hello! Est-ce qu'il y aurait de stock au shop de Jambes - 1 Front black Carbon - 1 pack 4 embases pour A5
Si oui, y aurait moyen de le réserver je passerais dés que j'ai la réponse?
| Et pour moi, toujours pas l'info? Je suis impatient, mais je rentre de vacances et j'ai envie d'aller tâter de la bille..  _________________ Fighting Owls en force!
|
|
|
|
BIG G Administrateur
|
Posté le: Mar 18 Aoû - 09:12 (2009) Sujet du message: Gros arrivage SLY, réassorts et nouveautés |
|
|
|
pour le front, c´est en stock, mais pas le kit pour A5, c´est en rupture de stock chez SLY, pas de date d´arrivage, dsl. va falloir attendre septembre pour avoir des news _________________

|
|
|
|
Dazax
|
Posté le: Mar 18 Aoû - 10:33 (2009) Sujet du message: Gros arrivage SLY, réassorts et nouveautés |
|
|
|
Ok, je prendrai une embase 0.689 en attendant alors. Je passerai surement au shop de jambes en rentrant du boulot ce soir alors..
Merci  _________________ Fighting Owls en force!
|
|
|
|
BIG G Administrateur
|
Posté le: Mar 18 Aoû - 12:54 (2009) Sujet du message: Gros arrivage SLY, réassorts et nouveautés |
|
|
|
euh, comme indiqué ci dessus, PAS d´embase A5 en stock... _________________

|
|
|
|
Dazax
|
Posté le: Mar 18 Aoû - 13:30 (2009) Sujet du message: Gros arrivage SLY, réassorts et nouveautés |
|
|
|
Ah mer** je pensais que c'était juste le kit qu'il n'y avait plus de stock, mais qu'il y en avait au détails..  Tampis, je patienterai alors, pas le choix! ^^ _________________ Fighting Owls en force!
|
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018) Sujet du message: Gros arrivage SLY, réassorts et nouveautés |
|
|
|
|
|
|
|