sly vs hammerhead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Canons
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel canon choisissé vous?
sly 16"
85%
 85%  [ 6 ]
hammerhead 14"
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
horse1302

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
mon matos: tippman 98

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:39 (2009)    Sujet du message: sly vs hammerhead Répondre en citant
Salut a tous encore un topic sur les canon je sais mais pourtant je suis très renseigné sur le sujet.
Il y a quelques temps j'ai acheter un canon sly 16 et j'en suis super content mais les hammerhead me paraissent un cran au dessus avec ce système qu'ils ont donc je voudrais savoir si vous pensé que le hammerhead serai meilleur ou ce serai juste une question de solidité (carbone pas solide) voila

A la recherche du canon parfait!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
=Bloody Hell=
MEMBRES RPCM

Masculin Bélier (21mar-19avr)
mon matos: WGP PUMP & D

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: sly vs hammerhead Répondre en citant
L'Hammerhead est une vraie misère à nettoyer quand tu casses en partie...d'autres part je ne suis pas convaincu à 100% de l'effet HH car la bille ne touche pas réellement le canon, mais c'est un autre débat!

La pécision de tir vient à 90% de ta bille, le reste c'est ton matériel (B.P, valve, etc...) et le tireur!

Je possède un SLY et j'en suis très content! Mr. Green

http://r.p.c.m.xooit.be/index.php

MSN Skype
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:55 (2009)    Sujet du message: sly vs hammerhead Répondre en citant
cqfd.... Okay

et je rajoute, le hammerhead est tres bien fini, donne de très bons résultats, cependant, demande une bille de bonne qualité (donc plus cher qu´une bille standard...), si la bille n´est pas bien ronde ou a des plats, cela augmente l´imprécision et comme le dit Bloody, une fois que tu casses dedans, plus dur sera le nettoyage...à cause des rainures...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jamox

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
mon matos: 2 Tippmann A5,1 TPX

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 08:32 (2009)    Sujet du message: sly vs hammerhead Répondre en citant
Et je confirme,un pote à les deux,HH 16' et Sly 14' et il ne se sert que du Sly car pour le HH si tu n'as pas la bille qui va avec,le Sly est supérieur.Maintenant,les gouts et les couleurs,chacun son truc.... Okay Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: sly vs hammerhead
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Canons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden