Grosse fuite d'air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Proto Matrix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Fripier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon matos: BT4 Delta Elite

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: Grosse fuite d'air Répondre en citant
Hellow Smile

Alors voilà, lorsque je branche ma bouteille à mon lanceur, lorsque "j'allume" le On/Off,
le fluide d'air ne se passe pas correctement,
il y a comme une grosse fuite au niveau du bottomline.

C'est vraiment une fuite "omnidirectionnelle, je ne sais pas la localiser.

Voilà je ne sais pas mieux expliquer.

Merci Big G Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Fripier

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:07 (2009)    Sujet du message: Grosse fuite d'air Répondre en citant
Je dois te l'amener Big G? Question

MSN
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: Grosse fuite d'air Répondre en citant
as tu checké le joint sur ta bouteille air?

si il est abimé, tu peux avoir cette grosse fuite.

apporte le gun au shop ce samedi aprem que je regarde cela, à priori rien de grave.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Le Fripier

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:40 (2009)    Sujet du message: Grosse fuite d'air Répondre en citant
Quand pars-tu en vacances? Que je puisse m'arranger pour passer Wink

Le joint de la bouteille a été changé, j'ai essayé aussi avec une autre bouteille, mais toujours le meme problème, fuite au niveau du bottom...

Merci Wink

MSN
BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 00:07 (2009)    Sujet du message: Grosse fuite d'air Répondre en citant
et bien passe entre 13h30 et 18h du mardi au samedi...
ce samedi, tres bien
que ce soit moi ou sylvain, on changera le joint de ton on/off...pas besoin d´un rdv...

Le Fripier

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: Grosse fuite d'air Répondre en citant
Tu ne sais pas m'expliquer comment remettre un joint? J'ai vraiment pas le temps de passer au shop pour le moment... Confused

MSN
BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:14 (2009)    Sujet du message: Grosse fuite d'air Répondre en citant
tout d´abord pour etre sur d´où vient la fuite: tu visses ta bouteille sur le on/off
tu vaporises dessus du lave vitre et tu mets sous pression et regarde d´où sortent les bulles pour identifier l´endroit:
ca peut etre le raccord macro flex qui est juste dévissé, soit le joint dans ce raccord qui ne fait plus étanchéité avec le flexible souple noir, soit le joint interne autour de la tige du robinet on/off...pour accéder à ce joint, il faut retirer l´ecrou de contre blocage interne dans l´asa...avec une clé à pipe taille5,5.

je crains que tu ne fasses une betise et puis là sans avoir le gun sous la main, je ne sais pas d´où vient ta fuite...
donc passe au shop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Grosse fuite d'air
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Proto Matrix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden