reglage culasse tech t

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Proto Matrix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier76

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: reglage culasse tech t Répondre en citant
salut big g j ai un probleme avec le reglage de ma culasse tech t
j ai le dwell a 17,le lpr a 6 et lorsque j augmente ma velocite la culasse s avance et se positionne au milieu du feeder empechant les billes de descendre
as tu une solution ?
ma velocite ne depasse pas les 260

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: reglage culasse tech t Répondre en citant
et bien tu augmentes le dwell au fur à mesure. mais est tu bien régler en vélocité? cela fait ca si tu n´as pas assez de pression dans ton gun, donc un reglage de velocité trop bas.
les reglages de la tech-t doivent se faire obligatoirement avec des blles et un chrony.
normalement avec un dwell à 12/13, cela fonctionne.
sans avori le gun en main, difficile de faire un diagnostique
la culasse est bien graissée?

la tech-t est l´un des upgrades les plus compliqué à regler.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
olivier76

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: reglage culasse tech t Répondre en citant
ok merci pour ta reponse je recupere bientot un chrony pour une nouvelle seance de reglages

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: reglage culasse tech t
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Proto Matrix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden