reglage pmr

Post new topic   Reply to topic    BIG G PAINTBALL Forum Index // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Proto Matrix
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tom91

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
mon matos: pmr avec poigne ultr

PostPosted: Mon 15 Jun - 05:54 (2009)    Post subject: reglage pmr Reply with quote
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le site comme dans le paintball, je me suis acheter un magnifique pmr couleur olive avec poigne ultralight.
Le probleme toute les notices sont en anglais, j'ai reussi a trouver la notice du pmr en francais mais celle de la poigne je ne la trouve pas, ce qui m'empeche de bien regler mon lanceur.
Si quelqu un a la notice de la poigne en francais cela m'interesserai beaucoup ou si quelqu un peut m'expliquer comment le regler ???
Merci d'avance pour vos reponses

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jun - 05:54 (2009)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 15 Jun - 08:13 (2009)    Post subject: reglage pmr Reply with quote
sous réserve que le pmr soit bien propre et lubrifié comme il faut et que la carte soit une ancienne version (ce que je suppose), voici les réglages:

led verte= debounce=filtre detente=5 clics
led rouge= dwell=temps d´ouverture de valve=25 clics
led jaune=cadence de tir maximal autorisé= 15 clics / led bleu si version recente de la carte
led jaune clignotant=mode de tir=3 clics (mode ramping millennium)/ led jaune fixe si derniere version, dans ce cas tu fais 2 clics pour le mode millennium

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
tom91

PostPosted: Mon 15 Jun - 11:12 (2009)    Post subject: reglage pmr Reply with quote
Merci Big G pour cette reponse rapide.
Je voulais savoir ou est situé ton magasin ?

Back to top
Le Fripier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon matos: BT4 Delta Elite

PostPosted: Mon 15 Jun - 11:53 (2009)    Post subject: reglage pmr Reply with quote
Aah, je suppose que ça marche aussi pour le PM7 avec Ultralight?
Je n'ai jamais trop su pour le debounce et le dwell...

Back to top
MSN
BIG G
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Jun - 15:30 (2009)    Post subject: reglage pmr Reply with quote
le shop est ici:
 2 rue des aiselies
6040 jumet
ouvert du mardi au samedi de 13h à 18h

Back to top
tom91

PostPosted: Tue 16 Jun - 05:52 (2009)    Post subject: reglage pmr Reply with quote
Salut big G je voulais savoir si dans ta boutique tu pouvai avoir
http://www.amazon.com/Empire-Invert-2008-Paintball-Jersey/dp/B000XG77X4
en taille L ?
Merci

Back to top
BIG G
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Jun - 11:51 (2009)    Post subject: reglage pmr Reply with quote
sur commande sous réserve que c´ést encore disponible à la bonne couleur et à la bonne taille...

Back to top
tom91

PostPosted: Wed 17 Jun - 11:13 (2009)    Post subject: reglage pmr Reply with quote
ok et comment on fait pour commander parce que j'habite en region parisienne et je pourrai pas venir au magasin

Back to top
BIG G
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Jun - 12:17 (2009)    Post subject: reglage pmr Reply with quote
commande par mail:
info@biggpaintball.com

mais tente d´abord chez Atomik, appelle les de ma part, cela te coutera rien en frais de port si tu prends chez eux Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BIG G PAINTBALL Forum Index // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Proto Matrix All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden