J'aimerais m'équiper
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChaudLapin

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: J'aimerais m'équiper Répondre en citant
Bonjour à tous !

Cela fait mtn plusieurs mois que je voudrais possédé mon propre équipement
je dispose d'un budget de 400€ (plus ou moins)

Je joue principalement en foret (camo, scénario)
je recherche un marqueur avec une très bonne porté de tire et une bonne précision.
je ne recherche pas spécialement a avoir une cadence de tire importante.
je cherche un casque, loader et bonbonne

Je ne compte pas faire du speedball.

Vu que c'est ma première apparition sur le forum je vais me présenter ^^
donc j'm'appelle Simon et je suis venu une fois sur le très beau terrain de Big G à marcinelle. J'étais le jeune accompagnant Vincent. j'avais une casquette en treillis bariolés  Okay

Dernière édition par ChaudLapin le Lun 4 Mai - 18:05 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
barbarious
MEMBRES RPCM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 05:20 (2009)    Sujet du message: J'aimerais m'équiper Répondre en citant
Salut à toi Simon, si je comprends bien tu es un joueur qui mixe les style de jeux.

Avant toute chose, désires-tu un marqueur que tu peux customiser???

Si non, je te conseillerais un éléctro d'entrée de gamme dont le prix est abordable.

tu as le choix entre :
- un proto slg : usinage parfait, cadence élevée en semi-auto (faudra piannoter Bannir ).portée excellente et précision hors pair.
- un SP-1 : spool valve, basse pression, cadence normale, précision magnifique , possibilité de custo, consommation en air très basse, très peu d'entretien, bonne fiabilité

Pour ce qui est de la bombe, une de base est largement suffisant

Pour le masque, faut pas hésiter et mettre le prix, il est indispensable pour un plaisir de jouer maximum (pas de buée Mr. Green Mr. Green )

sinon je ne suis que conseilleur, donc il serait préférable que tu demandes à bigg, il est excelle dans les conseils

ChaudLapin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: J'aimerais m'équiper Répondre en citant
ok ok

bon j'vais attendre les conseils de Big G alors

sinon question a part :

pour avoir ce genre de custo sur son SP-1 il faut débourser combien ?

Le Fripier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon matos: BT4 Delta Elite

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:44 (2009)    Sujet du message: J'aimerais m'équiper Répondre en citant
Canon: 60€
Crosse: 70€
Approximativement Wink

MSN
ChaudLapin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: J'aimerais m'équiper Répondre en citant
et le Tippman 98 comment est t'il ?

Je rappelle que je cherche surtout un gun précis avant tout !

Le Fripier

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:28 (2009)    Sujet du message: J'aimerais m'équiper Répondre en citant
Tu as le concurrent du T98, le BT4 Combat, qui lui est bien solide, vraiment pas mal Wink

J'ai testé 2 fois le T98 en location, donc je sais pas vraiment te dire ce que ça vaut, mais moi j'ai pas vraiment aimé.

En plus y'a des modèles à rail Weaver et d'autre à rail 11mm, ce qui est embétant Wink

MSN
Mavericklulu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
mon matos: BT4 combat

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: J'aimerais m'équiper Répondre en citant
la finition du canon et la qualité de la bille font 2/3 de la précision... pour le reste je te conseil d'acheter quelque chose de simple comme un bt4.
de plus tu connaitras le fonctionnement de base d'un mécanique...
Enfin au niveau custo, tu as le choix... Okay
a toi de voir, mais je te conseil d'aller voir Big G en personne, tu auras de tres bonnes infos Razz

MSN
Kelevra(A.R.D.N)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
mon matos: Tippmann bravo one

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: J'aimerais m'équiper Répondre en citant
un a5  mais la ses plus cher   et plus de conso d'air  mais la  question  custom ta un large choix  même très large  (215 euro a peu pres)

meca  ta le  bravo one   aussi   (perso jen nai un je suis  100% satisfait) bon tu sais pas  trop le modifier  appart red dot  lunette cyclone  ou tous des piti assesoir  en  egrip il vas  nikel (190 euro en  egrip edition tactical  (ces la  m16 ))

auto  un spyder  pilot en entre de gamme enfin  un bon   gun  sa depend  de la version 

Visiter le site web du posteur MSN
blackfrelon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
mon matos: tippmann a5 et pmr

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:06 (2009)    Sujet du message: J'aimerais m'équiper Répondre en citant
+1 pour tippman a5 Okay   tu en fait ce que tu veut au niveau customisation ... ce qui n'est pas le cas pour beaucoup d'autre marque . bt est plus limité je trouve ...
maintenant au niveau de certaine chose, beaucoup diront qu'il y'a mieu mais au niveau de ce qui est de le transformé , tippman est top pour moi Okay

ChaudLapin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:10 (2009)    Sujet du message: J'aimerais m'équiper Répondre en citant
Big G ou est tu ^^

vous avez tous un avis différent j'ai du mal a mi retrouver.

mais merci de bien vouloir m'aider j'en suis très reconnaissant !

Mavericklulu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
mon matos: BT4 combat

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:41 (2009)    Sujet du message: J'aimerais m'équiper Répondre en citant
fais lui un mp... ca sera plus facil pour lui

MSN
Kelevra(A.R.D.N)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: J'aimerais m'équiper Répondre en citant
mais tous depend  de se que tu veut  faire faut etre   preci   si ses du fluo  flumo camo 
 demande a   big g  il saura  te conseillez

ChaudLapin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: J'aimerais m'équiper Répondre en citant
Kelevra(A.R.D.N) a écrit:

mais tous depend  de se que tu veut  faire faut etre   preci   si ses du fluo  flumo camo 
 demande a   big g  il saura  te conseiller

bien je ne sais pas si t'as lu mon premier message

C'est pour faire du 100% camo moi  Wink

Le Fripier

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: J'aimerais m'équiper Répondre en citant
Ok, alors il te reste A5, BT4, T98, SP1. Okay
Si tu veux du custo, prend un A5 ou SP1, y'a pas mal de choix Wink

Le BT4 est plus limité niveau custo (mais rien ne t'empeche de bricoler avec, va sur SPB pour voir de belles customs Wink )mais permet quand meme crosse, canon, acessoires sur le haut, poignée, chargeur, etc...

MSN
Kelevra(A.R.D.N)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: J'aimerais m'équiper Répondre en citant
moi je te conseil le bravo one    bon ta  aucun custome  possible appart  en m16  tu le prend  en electro   il  vas nikel  aucune  casse  de bille 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: J'aimerais m'équiper
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden