CUSTOM P90
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:40 (2009)    Sujet du message: CUSTOM P90 Répondre en citant
Je reçois ce lundi 2 Custom P90 !!!

Ces Custom sont réalisés par un atelier américain sur base d'un airsoft P90 (aujourd'hui quasi impossible à trouver en nos contrées à cause d'obscures raisons de droits...) et d'un lanceur Ion de chez Smart PArts

La réalisation est nickel
Fonctionnement électro pneumatique basse pression
Carte spéciale T-Board avec de nombreux modes de tir entièrement paramétrable
coude métal pour adapter un feeder, avec décalage sur le coté

les photos seront postées ce lundi
Le prix de ce bijou = 495€

ATTENTION, IL N'Y EN A QUE 2 DISPO ! pas de réservation, premiers arrivés, premiers servis

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:40 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Fripier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon matos: BT4 Delta Elite

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:51 (2009)    Sujet du message: CUSTOM P90 Répondre en citant
Ca doit etre magnifique, d'autant que j'adore le P90  Mr. Green

MSN
BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: CUSTOM P90 Répondre en citant
les tofs:

Storm
MEMBRES RPCM

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message: CUSTOM P90 Répondre en citant
Vraiment superbe Exclamation Exclamation Exclamation

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:32 (2009)    Sujet du message: CUSTOM P90 Répondre en citant
La carte T-Board qui l´équipe permet un certain nombre de paramétrages. Pas besoin de démonter quoique ce soit, la mise en fonction du lanceur, ainsi que l´accès aux paramétrages se fait via 2 boutons extérieurs (1 bouton on/off et 1 pour désactiver/activer l´oeil) et la détente.

Modes de tir:
on peut sélectionner divers modes de tir lors de l´allumage du lanceur, chaque mode de tir sera illustré par une couleur différente de la led de controle qui se trouve à côté des boutons.
ROUGE = mode semi normal non cappé
VERT = reactive trigger = 1 appui sur la detente, 1 tir, relache de la détente, 1 tir
BLEU = rafale de 3
BLANC = full auto
ROUGE = semi cappé
VIOLET = mode Nitro...premiers appuis, ca tir dans tous les sens au max, puis revient en mode présélectionné
JAUNE = ramping PSP, 3 premières billes en semi, puis tant que l´on pianote, rafale de 3
TURQUOISE = mode NXL, 3 premières billes, puis full auto

La détente est pareil au vrai P90: la course de translation est longue et demande une certaine pression. il est possible de raccourcir et rendre plus souple la détente, mais au détriment de la solidité du switch de contact.

Détecteur de bille: un système d´oeil électro permet le tir que si une bille est bien présentée devant la culasse, ainsi en forte cadence de tir, pas de risque de couper une bille dans le cas ou l´on tire plus vite que n´alimente le loader. la fonction de l´oeil est désactivable via le bouton à côté du on/off. le système d´oeil est`équipé d´un faisceau visible pour être sûr qu´il est bien activé (effet "laser")

Le P90 est construit avec un ION XE (dernière génération du Ion de Smart Parts). Il fonctionne en très basse pression, d´où très peu de bruit et de vibrations. la précision est bien meilleure qu´avec un blow back standard.

Le canon d´origine est un 12 pouces, mettre un plus long dénaturerait le look général du P90. Cependant, vous pouvez changer avec un autre modèle de canon sous réserve qu´il ne soit pas large en diametre extérieur car le trou par lequel on glisse le canon dans le P90 est relativement petit, donc attention au design lors du choix du canon. je ferai des tests avec du hammerhead et du lapco. le canon d´origien est cependant précis.

Le coude d´adaptation du loader est penché à 45 degrés vers la droite. il est équipé d´un collier de serrage très pratique pour garder en place le loader.

La base P90 provient d´un airsoft électrique de gamme standard en plastique abs, ce qui le rend très léger. La solidité est bonne: l´intérieur du corps a été renforcé sur divers points er le Ion est solidement intégré.
de 11mm).

3 rails type weaver permettent le montage de laser, red dot, lampe, etc...

Cette custo ravira les fans de Stargate SG1 entre autres et puis bon le look du P90 est tout bonnement fantastique.

J´ai actuellement 2 P90 dispo. Par la suite, je referai une commande, mais le délai est long: le fabricant les fabrique au fur à mesure des demandes et comme c´est fait à la main...

yodanes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
mon matos: etek,sniperpump

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:56 (2009)    Sujet du message: CUSTOM P90 Répondre en citant
il est terrible ce gun c quoi le delai si on est interresser ,merci

Le Fripier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon matos: BT4 Delta Elite

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: CUSTOM P90 Répondre en citant
Tout simplement magnifique...

MSN
yodanes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
mon matos: etek,sniperpump

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: CUSTOM P90 Répondre en citant
chui tout a fait  d'accord il est superbe ,la resemblence est impressionante

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:43 (2009)    Sujet du message: CUSTOM P90 Répondre en citant
le délai? ben immédiat...EN STOCK ! 2 dispos...mais une fois vendus, il faudra quelques semaines de délai pour en avoir d´autres

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:23 (2009)    Sujet du message: CUSTOM P90 Répondre en citant
Pour ceux qui n'ont pas compris (et vu les messages que je reçois...): cette custo est un gun complet ! ce n'est pas juste la carcasse dans lequel on met un autre lanceur...c'est donc un lanceur qui tire et tout, il suffit de brancher le mamba, mettre le loader, des billes, un masque et hop Mr. Green

ira man

mon matos: (wgp/RG)et BT Delta

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:55 (2009)    Sujet du message: CUSTOM P90 Répondre en citant
arfff?putin de prix.t as pas le meme en solde?lol.beau et gros petard en tout cas.

Visiter le site web du posteur
HippoHippo

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
mon matos: Mini / Pompe / A5

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: CUSTOM P90 Répondre en citant
Les 2 p90 sont-ils vendus?

MSN
BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: CUSTOM P90 Répondre en citant
oui.
sur commande ferme, je peux en faire venir d'autres Okay

HippoHippo

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
mon matos: Mini / Pompe / A5

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: CUSTOM P90 Répondre en citant
J'aimerai savoir si le démontage du P90 est assez facile ?!
De plus, il vaut mieux attendre la sortie du BT Tm-15 ou de prendre ce P90. Le look est très diférent, mais niveau suivi des pieces (SAV) entretien et fiabilité du matériel ?!

MSN
BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:06 (2009)    Sujet du message: CUSTOM P90 Répondre en citant
sans conteste, le TM15 pour la sav. je rappelle que le P90 est un lanceur artisanal, fait à la pièce par un atelier américain.
son démontage demande de l'expérience.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: CUSTOM P90
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden