tournoi 5vs5 à Prouvy (NORD DE LA FRANCE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Dedicated thread to all international friends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BEBERTEAM

Masculin Lion (24juil-23aoû)
mon matos: DIABLO AR-1

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: tournoi 5vs5 à Prouvy (NORD DE LA FRANCE) Répondre en citant
Bonjour nos amis belge nous sommes une nouvelle association de paintball qui organise sont tout premier tournoi le dimanche 08 mars 2009

- 5 vs 5
- structure bois (mais de qualite 7 semaines de fabrication) type speed ball millenium 2008
- 50€ par team
- repas du midi 5€ (2 sandwich grillade, chips, 1 boisson)
- buvette - restauration
- air

nous serions ravi de compter parmis nous nos cheres amis belges alors n'hesitez pas a me contacter pour plus d'info
quelques photo de notre terrain disponible sur le site : http://lezcouzsenfolis.sport.fr/

nous remercions photoball.fr pour la permission d'utiliser leur image sur notre flyers

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
=Bloody Hell=
MEMBRES RPCM

Masculin Bélier (21mar-19avr)
mon matos: WGP PUMP & D

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: tournoi 5vs5 à Prouvy (NORD DE LA FRANCE) Répondre en citant
On se tâte....

Réponse d'ici la fin du w-e! Okay

http://r.p.c.m.xooit.be/index.php

MSN Skype
TeCmA
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
mon matos: DM8 Edition Tecma

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:53 (2009)    Sujet du message: tournoi 5vs5 à Prouvy (NORD DE LA FRANCE) Répondre en citant
Cool

MSN
=Bloody Hell=
MEMBRES RPCM

Masculin Bélier (21mar-19avr)
mon matos: WGP PUMP & D

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:23 (2009)    Sujet du message: tournoi 5vs5 à Prouvy (NORD DE LA FRANCE) Répondre en citant
Team Satan présent! Okay

Let's rock.... Mr. Green

http://r.p.c.m.xooit.be/index.php

MSN Skype
TeCmA
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
mon matos: DM8 Edition Tecma

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:34 (2009)    Sujet du message: tournoi 5vs5 à Prouvy (NORD DE LA FRANCE) Répondre en citant
je bloque la date Okay Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: tournoi 5vs5 à Prouvy (NORD DE LA FRANCE)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Dedicated thread to all international friends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden