BT Delta Elite + Canon Hammerhead Bangstikxx + Accessoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Achat-Vente de matériel d'occassion // Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aris

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
mon matos: PMR09-Sly-Rotor

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:23 (2009)    Sujet du message: BT Delta Elite + Canon Hammerhead Bangstikxx + Accessoires Répondre en citant
Là je suis encore à la réflexion mais j'envisage de revendre mon gun de paintball... en détails:

- BT Delta Elite
  complet, avec boîte d'origine et le canon Apex n'a JAMAIS servi.
- Canon HammerHead Bangstikxx
   5 fins, Valise, graisse au lihium et l'accessoire pour mesure le diamètre des billes.
- Shroud avec Rail Picatinny OpsGear
  Shroud type M4

- Lunette de Visée Lapco 40x avec visée éclairée

- Rail Double de rehausse pour visée ou Lazer

- Poignée pour rail Picatinny

- Coude Décalé

- Loader 50 billes

Je n'ai aucunes idées du prix auquel je vais le revendre donc si il y a des amateurs (raisonnable Mr. Green ) n'hésitez pas à me contacter.

Dernière édition par Aris le Jeu 22 Jan - 11:58 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:23 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
francois

mon matos: bravo one

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: BT Delta Elite + Canon Hammerhead Bangstikxx + Accessoires Répondre en citant
salut , il a l'aire  cool ton gun , je  recherche  un gun  pour le  customiser  e n snip  si  tu  a  une  idée  de  prix  dit  le  moi 

MSN
Aris

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 09:11 (2009)    Sujet du message: BT Delta Elite + Canon Hammerhead Bangstikxx + Accessoires Répondre en citant
Pour être sûr de bien comprendre, tu serait peut-être intéressé par certaines parties du lanceur ou le "pack" entier"?

Si s'est certaines parties, je ne te cache pas que pour l'instant ça ne m'intéresse pas trop de le liquider de cette manière Mr. Green .

De plus, je ne suis pas particulièrement pressé, donc je ne vais pas le brader surtout que j'ai acheté le tout fin Octobre.

Donc je pensais en demander 700 euros. le tout m'ayant coûté pour diverses raisons un peu plus de 800 euros.(Notamment frais d'envoi des usa, la douane, le postier malhonnête d'ABX qui m'a prix 87€  au lieu de 57€ pour me remettre mon canon!! etc...)

Enfin voilà...

Si tu te demandes pourquoi je le revend, la raison est toute bête... envie de changer, essayer d'autres guns... je joue depuis août et je j'ai acheté un A5 que j'ai customisé aussi et revendu peu après donc je te rassure aucuns problèmes mécaniques, électronique ou autres. Il est en parfait état et fonctionnel à 100%. Je n'ai rencontré aucuns problèmes même comparé à d'autres possesseur de BT.

bou

Masculin
mon matos: bt delta ,pmr,dm9

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 09:29 (2009)    Sujet du message: BT Delta Elite + Canon Hammerhead Bangstikxx + Accessoires Répondre en citant
slt moi si tu revendrai des pieces bien que j ai vu ke tu es pas chaud a le vendre separe je te reprendrai des truc aussi ..

Aris

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:43 (2009)    Sujet du message: BT Delta Elite + Canon Hammerhead Bangstikxx + Accessoires Répondre en citant
Ben ok, comme tu l'as bien compris pour l'instant j'ai pas spécialement envie... mais si mon avis évolue je posterai et vous tiendrai au courant. Okay

bou

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 08:20 (2009)    Sujet du message: BT Delta Elite + Canon Hammerhead Bangstikxx + Accessoires Répondre en citant
ok merci et peut etre a bientot

Aris

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:56 (2009)    Sujet du message: BT Delta Elite + Canon Hammerhead Bangstikxx + Accessoires Répondre en citant
Salut à tous, juste pour signaler on peux discuter sur le prix Totale, et aussi que je pense à diviser la tout en 2 pack différent. Càd

- Delta Elite + Lunette + Rail Double + Coude décalé + Loader 50: 400€

- Canon HammerHead Bangstikx 16' + Shroud OpsGear + Poignée: 275€

Storm
MEMBRES RPCM

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:20 (2009)    Sujet du message: BT Delta Elite + Canon Hammerhead Bangstikxx + Accessoires Répondre en citant
Salut,

Si vente du coffret canon seul, je suis intéressé Okay

Aris

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:08 (2009)    Sujet du message: BT Delta Elite + Canon Hammerhead Bangstikxx + Accessoires Répondre en citant
ok vais y réfléchir... te recontact si c'est ok

Storm
MEMBRES RPCM

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:26 (2009)    Sujet du message: BT Delta Elite + Canon Hammerhead Bangstikxx + Accessoires Répondre en citant
Regarde tes MP Okay

Aris

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:52 (2009)    Sujet du message: BT Delta Elite + Canon Hammerhead Bangstikxx + Accessoires Répondre en citant
oki

Aris

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: BT Delta Elite + Canon Hammerhead Bangstikxx + Accessoires Répondre en citant
Le BT Delta est vendu ainsi que Tous les accessoires excepté le canon... 

bou

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 07:21 (2009)    Sujet du message: BT Delta Elite + Canon Hammerhead Bangstikxx + Accessoires Répondre en citant
et tu vends combien le canon

Aris

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 10:16 (2009)    Sujet du message: BT Delta Elite + Canon Hammerhead Bangstikxx + Accessoires Répondre en citant
J'en aimerai 160 euros.

Pour éviter les frais de port éventuel, le canon peut-être retiré sur Namur, Liège, Waremme ou Verviers

Aris

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: BT Delta Elite + Canon Hammerhead Bangstikxx + Accessoires Répondre en citant

Voilà le kit... Alors pour ceux qui me disent qu'il savent l'avoir à ce prix au USA, je répondrai qu'il faut penser au frais de port(40€), de douane (25€) et de remise par ABX (57€).

Merci Mr. Green

ps: vais refaire un post juste pour le canon... histoire d'être plus claire. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: BT Delta Elite + Canon Hammerhead Bangstikxx + Accessoires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Achat-Vente de matériel d'occassion // Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden