Psychoballistics superbolt.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Autococker (WGP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fox

Masculin
mon matos: cocker, bt4

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: Psychoballistics superbolt. Répondre en citant
salut,

Quelques petites questions,

j'ai essayer mon tout nouveau gun hier en indoor et j'ai eu des ennuies de fuite d'air.

La fuite semblait venir au niveau du réarmement de la culasse après avoir tiré quelques fois,lorsque je bougeais la partie mobile,la fuite s'arrêtait jusqu'au prochain tir.(ne le faisait que par moment et fuite très légère)

Le plus ennuyeux c'est qu'il consommait énormément d'air, bouteille vide après 40-50 billes et également impossible de tirer en rafale, la première billes au top mais les autres des patates en cloche à moins de 20 mètres.
Obliger d'attendre quelques secondes entre chaque billes pour avoir un beau tire.

Je suis donc passé au chroni, le lanceur était réglé sur 240, après un quart de tour à la vis je n'ai pratiquement pas eu de changement et après quasiment 1 tours, 253 seulement!

je ne me rappelle pas si la fuite était déjà là avant le réglage de la vélocité!

Est il possible que je doive également réglé le réarmement de la culasse après avoir réglé la vélocité?

Je dois avouer aussi qu'il faisait facilement -2° dans la salle, est il déconseillé de jouer avec se genre de gun dans c'est condition?

Vers la fin les billes commençaient à casser, mais j'ai remarqué que de la purée de bille givrait dans le canon!

je passerai de toute façon au shop mais j'ai hâte d'avoir une réponse! Mr. Green

merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:45 (2009)    Sujet du message: Psychoballistics superbolt. Répondre en citant
avec quelle type de bouteille jouais tu, avec mamba?
le probleme du départ viendrait de l'alimentation d'air: pression basse en entrée de gun= le régulateur vertical délivre moins d epressin dans le lanceur= le lpr , mini regdu plateau avant étant alimenté plu bas, il déivre une pression trop forte dans le verrin, d'où la fuite e tla vélocité moindre...
..par -2, la peinture gèle oui...

Si tu passes au shop: viens avec la bouteille qe tu as utilisée Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
fox

Masculin
mon matos: cocker, bt4

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:37 (2009)    Sujet du message: Psychoballistics superbolt. Répondre en citant
oki,

la bouteille 3000 psi 48 CU, sans mamba!
je remplissais environ 2500-3000 psi.

sinon pour empêcher que la bille ne tombe, la seule solution se sont les embases je suppose, est il possible d'avoir des embases sans devoir racheter un kit canon-embase?

que me conseilles tu? et quel prix?

merci.

BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 10:54 (2009)    Sujet du message: Psychoballistics superbolt. Répondre en citant
viens avec ta bouteille!
pour éviter la perte de bille après son chambrage, embase à petit diamètre. malheureusement, il faut le canon complet oui.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Psychoballistics superbolt.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Autococker (WGP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden