bon reveillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calimero
MEMBRES RPCM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
mon matos: nt 10

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:54 (2008)    Sujet du message: bon reveillon Répondre en citant
voila cette annee 2008 sacheve avec de grand moment de paint pour nous mes amis quelque souvenire de la foreste avec nos freres d armes les k.o.p qui son toujre la pour passer de bon moment nos super big game en compagnie des heretic , abt , exsi , ironball , joker , ops.b , et bien d autre les bon moment passer au rpcm en compagnie de bloody , tecma , gerboise , gerard , la super marion qui nous a nouri comme des roi cette annee et les moment au shop en compagnie de sylvin qui est toujoure la pour nous servire et surtou noublion pas notre mais jef qui nous a aceuilli plusieur fois pour des nocturne ou autre jeux genial sur son terain pour tou sa je vous en remerci et vous souhaite a tous une bonne annee 2009 en esperent que cette annee sera aussi bien fournie que 2008 bonne fete a tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:54 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavericklulu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
mon matos: BT4 combat

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:37 (2008)    Sujet du message: bon reveillon Répondre en citant
Bon réveillon a tous, que 2009 soit meilleur que 2008...
bonne fete a tous

MSN
=Rob'R'Ball=

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
mon matos: proto matrix 2007

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:39 (2008)    Sujet du message: bon reveillon Répondre en citant
bonne année

MSN
jef
MEMBRES RPCM

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:22 (2008)    Sujet du message: bon reveillon Répondre en citant
Bon réveillon à tous et pas d'excès Shocked Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: bon reveillon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden