Demande D'information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackcops

Masculin Verseau (20jan-19fev)
mon matos: DM8, PMR

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:33 (2007)    Sujet du message: Demande D'information Répondre en citant
Bonjour, voila j'aimerai bien quelque information, ce n'est pas  pour un achat dans l'immédiat, mais certainement dans un future proche, j'ai un pmr, j'aimerai acheter un kit SLY 4 embase en avez vous ? + canon

A combien vendez vous  POIGNÉE PROTO UL PMR NOIR DUST (avec la carte)

Ensuite, j'ai le body, et la poignée(carte)  avec  mon pmr, en trop a combien s'élèverai de le remonter,  culasse œil, cache oeil....

si j’en demande trop n’hésité pas a m’en faire part  ^^ Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:33 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackcops

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:14 (2007)    Sujet du message: Demande D'information Répondre en citant
Je viens de me rendre compte que votre site est enfin, operationnel, super, donc je connais le prix de l'ul merci,

MSN
Blackcops

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:17 (2007)    Sujet du message: Demande D'information Répondre en citant
LA promo tiens jusque quand  et en a tu encore ??

MSN
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:25 (2007)    Sujet du message: Demande D'information Répondre en citant
hello, elle tient encore et oui, j'en ai en stock.
pour ta question sur les pièces détachées PMR, fais moi une liste précise.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Blackcops

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:29 (2007)    Sujet du message: Demande D'information Répondre en citant
j'ecrit tout les piece en anglais

1-Clamping Feed Neck
2-Ball Detent
3-Eye Cover
4-Hyper 2
5-Ace Eye
6-Solenoid
7-Rail Bolt
8-Eye Cover Screw
9Airport
10Asa o-ring
11Solenoid Screws
12-Spring Guide
13-Solenoid Gasket
ça ses pour remonter un lanceurs... un nouveau coute peut etre moins cher Rolling Eyes

Et pour la poignée livré avec la carte electronique du dye dm7.?? j'en est vu une chez un concurrent a 179€ avec la carte donc je presume que vous l'avez aussi? et pour les canon Sly ?

MSN
Blackcops

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:43 (2007)    Sujet du message: Demande D'information Répondre en citant
Me revoici :p donc, comme je l'ai dit j'aimerai acheter l'a poignée ul avec la carte DM7, normalement je devrai venir le 11 au scenario(si il reste de la place( mais peut etre plutot), serai il possible qu'il en reste ou qu'on m'en garde une sur le coté ?

et pour ce qui est de remonter un ça va peut etre passé a la trappe desolé si tu a fait des recherche pour rien. je devrai voire ça d'ici les 15 prochain jours

MSN
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:16 (2007)    Sujet du message: Demande D'information Répondre en citant
la poignée UL PMR, c'est celle avec la carte DM7, oui, tu parles de la même poignée là...et je la fait à 129€ en promo au lieu de 179€...
Pour info: la carte dans la UL est bien la même que la DM7, MAIS, le programme qui gère la carte PMR d'origine est le MEME que le soft de la carte DM7.

Pour ta liste de pièce, tu en as pour cher: pratiquement le prix du gun complet...
solénoide=100€
eye cover alu=25€
airport simple=20€ (avec on/off=40€)
harnais oeil=25€
bolt complet=65€
reg vertical hyper2=99€
etc...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Blackcops

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:43 (2007)    Sujet du message: Demande D'information Répondre en citant
Ok,mes moi une poignée de coté.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Demande D'information
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden