Update Carte du Vibe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Smart Parts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth05

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: Update Carte du Vibe Répondre en citant
Bonjour à tous. Je voulais vous demander pour savoir s'il était encore possible de faire l'update de la carte électronique du Vibe pour obtenir les autres modes de tir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: Update Carte du Vibe Répondre en citant
oui, mais tu dois nous envoyer ta carte qui sera envoyée par la suite chez smart parts pour l'update, compte 15 jours de délais moyen

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sephiroth05

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Update Carte du Vibe Répondre en citant
Ok merci. Puis-je faire parvenir ma carte par la poste et quelle sera la somme a payer aussi, s'il vous plait.

Jeff Williams

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:29 (2011)    Sujet du message: Update Carte du Vibe Répondre en citant
Sephiroth05 a écrit:
Ok merci. Puis-je faire parvenir ma carte par la poste et quelle sera la somme a payer aussi, s'il vous plait.
Je tiens aussi à rendre la mise à jour de Vibe de la carte électronique pour d'autres modes de feu, la même question, y at-il n'importe qui peut y répondre? Merci beaucoup. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Update Carte du Vibe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Smart Parts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden