reglage karni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Autococker (WGP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johan

Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
mon matos: hachoire

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: reglage karni Répondre en citant
salut, je cherche à affiner le réglage de mon karni, il consomme énormément d'air et ne dépasse pas les 250 fps quelle que soit la position de l'ivg...

de plus j'ai un qev qui fuit si je baisse la pression du système de réarmement...

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
mini-G
MEMBRES RPCM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
mon matos: etek

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:00 (2008)    Sujet du message: reglage karni Répondre en citant
passe au shop, ils vont te le régler

MSN
X-Factor

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:39 (2008)    Sujet du message: reglage karni Répondre en citant
En gros, le plus probable c'est que tu tournes à une mauvaise pression. Sweet spotting du reg et ensuite réglage de la vélocité et ça roulera! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: reglage karni
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Autococker (WGP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden