embase sly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Canons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
mon matos: tippmann A5 Egrip Cu

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: embase sly Répondre en citant
salut a tous je voudrais savoir si les embases des canon sly sont les même pour  spyders   et  Dye ou Tippmann un tout grand merci 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Paintballland

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
mon matos: EGO 07 Blackout,SLG,

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 02:01 (2008)    Sujet du message: embase sly Répondre en citant
Pour les lanceurs DYE ces un filet Cocker qu'il faut
Pour les Spyder ces un filet spyder
Pour les tippmann soite le filet A-5 pour le A-5 et X-7 mais je suis pas sur pour le X-7 et un filet 98 pour le tipi 98...

En gros tu devra te fournir de plusieur kit d'embase de filet adéquoi si tu veu les utiliser pour tout tes lanceurs...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: embase sly
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Canons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden