RPCM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-A.S- doomkiller

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
mon matos: NT10 White &

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: RPCM Répondre en citant
bonjour a tous ca fais deja un bon moment que je me demande 
comment fait-on pour etre labelise RPCM ?
car j'ai fait une demande pour rentre a la LDN mais toujour pas de reponse merci de vos reponse
la team SIVIS

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
TeCmA
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
mon matos: DM8 Edition Tecma

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:38 (2008)    Sujet du message: RPCM Répondre en citant
=SiViS= doomkiller a écrit:
bonjour a tous ca fais deja un bon moment que je me demande  comment fait-on pour etre labelise RPCM ?
car j'ai fait une demande pour rentre a la LDN mais toujour pas de reponse merci de vos reponse
la team SIVIS

Pour être une team labélisée RPCM , il faut venir jouer assez souvent, aller au contact des autres. Les LDN n'ont rien à voir avec le RPCM.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: RPCM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden