Portée des lanceurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svarn =Métal Hurlant=

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:57 (2008)    Sujet du message: Portée des lanceurs Répondre en citant
Je possède un BT-4 combat avec un canon 16 pouces

A plusieurs reprises au cours d'échanges de billes, j'ai constaté que certains joueurs ont une portée bien plus longue que la mienne Sad

Comment ça se fait?

Est-ce qu'il existe une modif pour tirer plus loin ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
[12MsA] Eva

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: Portée des lanceurs Répondre en citant
salut svarn

je vai tenter une explication ^^

en théorie il n'y a pas de différence si tout le monde a controler sa vitesse sur le chroni, cette apareil mesure la vitesse de sortie de la bille, exprimer en fps = food per seconde traduit pied par seconde, convertisser en mettre si vous voulez (3 pied au metre). si 2 gun on la meme valeur les bille iront en théorie au meme endroit. maintenant c théorique vu que c'est impossible de reglé présisément donc des petite variation peuvent survenir. Ensuite la différence de gun peu intervenir, canon moi lise, embase bien choisi ou non, calon sale, culasse fermée ou non, etc ... . ensuite les contrainte exterieure (le temp) imagine toi tiré sur ton adversaire face au vent. A gun identique, toi tu perdra quelque metre par contre lui en gagnera

une autre donnée rentre en jeu, le canon fatline de tippmann peut augmenter la distance de tire, se canon crée grace a un canon courber une rotation vers le haut dans la bille se qui a tendance a la faire voler un pneu plus :p mais vive la présision ^^

en resumer moin tu restera a distance, moin tu subira la difference de portée ^^

Svarn =Métal Hurlant=

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:22 (2008)    Sujet du message: Portée des lanceurs Répondre en citant
Merci à toi Eva pour cette réponse bien claire !!! Smile Smile

=Bloody Hell=
MEMBRES RPCM

Masculin Bélier (21mar-19avr)
mon matos: WGP PUMP & D

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:04 (2008)    Sujet du message: Portée des lanceurs Répondre en citant
Je dirais aussi, que la portée et la précision sont dépendantes du calibre de ta bille et de ton canon, un 14, 16 pouces aura un tir plus rectiligne que ton canon d'origine, sans parler de l'usinage interne, aussi que un systême basse pression apporte nettement plus de précision et de portée suite à la diminution de la déformation de ta bille, que par exemple un T98 ou BT ou autre gun de loisir ne sont pas comparables a des DM 7-8, PMR, Ego, Cocker, etc...(avec les avantages et inconvénients propre à chacun : entretien, réglages, piles....)

Il aura toujours une différence entre une Dacia et un Bentley, ce sont toutes les deux des voitures pourtant!

Un gun de loisir reste un gun de loisir, ayant pour ma part essayé tout ce qui était possible de faire sur un T A5, et ce, en investissant plus de 1000€ dedans, mon A5 est toujours resté bien derrière ce qui se faisait dans le monde du gun de compétition...

p.s : oublie le flatline, une vraie dope, claire que la portée est améliorée via le Back Spin que crée ce canon, mais la précision, n'est pas au rendez-vous sans parler de la casse de bille et du nettoyage.

En bref, joue et améliore ta technique de jeu avec ton matériel actuel(comme dit Eva), au fur et à mesure des années, si l'envie et la passion du paintball continue, investis dans du matériel plus performant en fonction de celà.
Un bon gun au top ne fait pas nécessairement le bon joueur! (un petit clin d'oeil à une personne qui se reconnaitra!!!!)

http://r.p.c.m.xooit.be/index.php

MSN Skype
Paintballland

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
mon matos: EGO 07 Blackout,SLG,

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: Portée des lanceurs Répondre en citant
=Bloody Hell= a écrit:

Un bon gun au top ne fait pas nécessairement le bon joueur! (un petit clin d'oeil à une personne qui se reconnaitra!!!!)

Okay  ces certain.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
[12MsA] Eva

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:51 (2008)    Sujet du message: Portée des lanceurs Répondre en citant
pourquoi tu la ramene toi ?!!! tondu !!!

rox
MEMBRES RPCM

Masculin
mon matos: tippmann / Slg / PMR

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:48 (2008)    Sujet du message: Portée des lanceurs Répondre en citant
Mort de Rire Mort de Rire

http://kop.xooit.com

NICO
MEMBRES RPCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
mon matos: Pmr SE

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:40 (2008)    Sujet du message: Portée des lanceurs Répondre en citant
Citation:

fps = food per seconde traduit pied par seconde

moi j'aurais même dit  feet ou foot per second car au paintball quand on dit que l'on à manger de la boule c'est une image Mort de Rire

[12MsA] Eva

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: Portée des lanceurs Répondre en citant
mdrrr ^^

je croi que j'avait faim qaund j'ai ecrit :p

Paintballland

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: Portée des lanceurs Répondre en citant
[12MsA] Eva a écrit:
pourquoi tu la ramene toi ?!!! tondu !!!

n'importe quoi ces vrai je pense la même chose.

[12MsA] Eva

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:10 (2008)    Sujet du message: Portée des lanceurs Répondre en citant
cooooollll !!!

pour une foi que tu pense profites en obéi a ton cerveau ^^

calimero
MEMBRES RPCM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
mon matos: nt 10

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:04 (2008)    Sujet du message: Portée des lanceurs Répondre en citant
continue eva tu est sur la bonne voi lol encore 1 cou et ces une fataliter lol

MSN
[12MsA] Binksss
MEMBRES RPCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
mon matos: Karni-M8-Mini-T8

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:38 (2008)    Sujet du message: Portée des lanceurs Répondre en citant
babality!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Paintballland

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:03 (2008)    Sujet du message: Portée des lanceurs Répondre en citant
Confused  sa devien n'importe quoi se poste...

[12MsA] Binksss
MEMBRES RPCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
mon matos: Karni-M8-Mini-T8

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:09 (2008)    Sujet du message: Portée des lanceurs Répondre en citant
Bah, c'est ta spécialité....
Kono baaaaka!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Portée des lanceurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden