slg 08 ou slg 09 ultra light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Proto Matrix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPAM - ApiX

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
mon matos: prostock 2004, Kaos

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:25 (2008)    Sujet du message: slg 08 ou slg 09 ultra light Répondre en citant
voila. avec quelque recherche que j'ai pu faire ( Laughing  ) j'ai trouvé ces 2 lanceurs et je me demande le quel choisir ... sauriez vous m'aider svp? comme je suis plus ou moin noob dans le paintball ( sa commence a venir ^^ ) je voudrais savoir ce que vous en pensez

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:25 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:06 (2008)    Sujet du message: slg 08 ou slg 09 ultra light Répondre en citant
Le SLG est très bien pour le jeu en loisir, tant speedball que camo: fonctionnement basse pression donc moins de contrainte sur la bille, soit une meilleur régularité au tir et moins de casse par temps froid ou avec une bille fragile.
l'entretien est ultra simple car la culasse est en deux parties seulement.
niveau électronique: oeil électro qui empeche le tir si la bille n'est pas bien présentée devant la culasse. cadence de tir élevé jusque 20 bps avec un bon loader qui pousse. plusieurs modes de tir sélectionnable, etc..

la version 08 n'es tplus dispo car remplacé pour 2009 par le SLG Ultralite: la différence réside dans une nouvelle culasse 2 fois plsu silencieuse, un bloc poignée type ultralite (même design que celle du DM9), une détente métal avec microroulement à bille d'origine pour une plus grande réactivité et plus de souplesse, un feeder avec collier de serrage d'origine.
Le SLG UL 09 est dispo au shop pour le prix de 279€. il reste du coloris noir/olive et semaine prochaine, nous recevons du noir/noir, noir/silver et noir/cobalt

Visiter le site web du posteur MSN Skype
SPAM - ApiX

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:09 (2008)    Sujet du message: slg 08 ou slg 09 ultra light Répondre en citant
donc le 08, plus moyen de l'avoir?

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:31 (2008)    Sujet du message: slg 08 ou slg 09 ultra light Répondre en citant
non, il est retiré du catalogue DYe et DYE n'en a plsu en stock depuis plusieurs semaines déjà.
Nous avons vendu le dernier SLG 08 semaine dernière...

maintenant, même si le SLG 09 coute 80 euros de plus, la différence est très largement justifiée par les ad-ons (poignée UltraLite, détente Ultralite, feeder, nouveau bolt....)

SPAM - ApiX

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:50 (2008)    Sujet du message: slg 08 ou slg 09 ultra light Répondre en citant
et le system electronique est d'origine dedans?

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 01:09 (2008)    Sujet du message: slg 08 ou slg 09 ultra light Répondre en citant
comprends pas ta question, mais oui, l'électronique est fournie dedans... Mr. Green

calimero
MEMBRES RPCM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
mon matos: nt 10

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 09:54 (2008)    Sujet du message: slg 08 ou slg 09 ultra light Répondre en citant
tes bon gun vue qu il posede deja l ultralite sa vau bien les 80 euro en plus

MSN
[12MsA] Binksss
MEMBRES RPCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
mon matos: Karni-M8-Mini-T8

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:52 (2008)    Sujet du message: slg 08 ou slg 09 ultra light Répondre en citant
Fonce! La poignée UL est super confortable!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: slg 08 ou slg 09 ultra light
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Proto Matrix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden